
Les étapes les plus importantes pour préparer le mariage marocain !
L'un des célèbres organisateurs de soirées déclare : « Le plus important pour moi avant de préparer un projet est de trouver une alchimie entre moi et le propriétaire du projet, ou la mariée en particulier. Je me soucie du caractère, du ton de la voix, essayer de connaître son style et sa façon de penser, de se rapprocher de ses goûts, la première question que je pose à la mariée, ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, pour avoir une idée et comprendre sa personnalité. C'est son jour et elle devrait obtenir ce qu'elle veut. Après cela, nous parlons du budget disponible, puis je lui montre des échantillons et des formes de tables et des types de fleurs, je prends le bout de la ficelle et commence à mettre en œuvre tout mon savoir pour son mariage. "
L'importance de choisir un organisateur de soirée oriental
• L'organisateur de la fête voit ce qui se passe dans les coulisses des mariages, il sait ce qui se passe réellement dans ces fêtes en termes de désorganisation et de faiblesses, et ainsi il peut éviter les problèmes communs ou répéter les erreurs.
Il a des idées nombreuses et variées, et il peut concrétiser toutes vos idées. Même le wedding planner le moins expérimenté peut réaliser vos rêves, car c'est simplement son travail, organiser vos idées et les mettre en œuvre selon votre vision personnelle.
• L'organisateur de soirées vous fait économiser beaucoup d'argent, car il traite régulièrement avec des fleuristes, des confiseries, des photographes, des musiciens et des imprimeurs de cartons d'invitation, et peut donc vous proposer des prix très raisonnables. De plus, il traite avec ces institutions de manière professionnelle, et il attend donc d'elles qu'elles fournissent leurs meilleurs services, car il est leur client permanent, alors que la mariée ne se marie pas tous les week-ends.
• L'organisateur de la fête vous épargnera des efforts psychologiques et mentaux dans la recherche, la planification et la réflexion. Cela réduira également les tâches ennuyeuses que vous étiez censé faire et qui ajoutent à votre stress et à votre frustration.
La mariée doit rechercher une institution de bonne réputation connue pour son expertise, sa crédibilité et sa créativité, et l'organisateur de la fête espère que sa bonne parole à son sujet construit sa solide réputation, et la fête de mariage est pleine de clients éventuels.
Déterminer l'heure et le lieu
• Choisissez toujours la période où il n'y a pas beaucoup de réservations de mariage, comme certains mois d'été, quand il y a beaucoup de pression, et donc une énorme augmentation des prix.
• Le choix du lieu où se déroulera la célébration dépend du budget, du nombre d'invités, de la météo, si la fête se déroulera en extérieur ou dans une salle de mariage, par exemple s'il fait beau , il est recommandé d'organiser une fête en plein air près de la piscine dans le jardin d'une maison, d'un hôtel ou d'autres espaces ouverts... car cela donne à la fête un style romantique.
Décoration de salle de mariage
Le secret de l'éclat de la salle par l'éclairage. La manipulation de la lumière et sa bonne répartition assurent l'obtention de résultats impressionnants, ainsi que les couleurs des couverts, des fleurs et des accessoires de table qui augmentent la beauté du lieu et sa splendeur, et l'un des éléments les plus importants de la décoration de mariage est qu'il comprend une partie de la personnalité des jeunes mariés et leur goût particulier, de sorte que le décor de la fête reflète une image claire d'eux.
Choisir les caftans et takchitas de la mariée
Nous lui avons consacré un article spécial :
Des roses
Les jeunes mariés ne doivent pas perdre de vue l'importance de prêter attention aux moindres détails, du bouquet de roses que la mariée porte, aux fleurs qui décorent le lieu de la cérémonie, à la dernière petite rose placée lors du mariage, et peu importe la différence des couleurs des fleurs, la couleur blanche occupe le premier rang.
Cartes d'invitation
• Les cartons d'invitation traduisent le thème du mariage et reflètent la personnalité et le goût des jeunes mariés, à partir de différentes formes, couleurs, lettres et formules qui rendent le choix difficile, et la sélection reste soumise à l'identité que les jeunes mariés souhaitent mettre en avant.
• Les cartons d'invitation peuvent être traditionnels, classiques ou innovants, porteurs de créativité. Dans tous les cas, le style d'invitation doit être en harmonie avec le style de mariage adopté par la mariée.
Gâteau de mariage
Le gâteau de mariage est l'une des surprises qu'attendent les invités, car le moment de le couper est l'un des moments les plus importants et les plus beaux. La forme ronde n'est plus l'idéal, elle peut être en forme de cœur de différentes tailles, et prennent également une variété de couleurs. Les jeunes mariés peuvent également prendre la saveur qu'ils aiment et ne pas se fier uniquement au goût de la vanille.
Choisir le coin de la mariée
• Le budget que la mariée a l'intention de consacrer au podium doit être déterminé avant de commencer quoi que ce soit.
• Lors du choix du design du podium, il est recommandé que les fleurs soient l'élément principal du design.
• Vous devez laisser suffisamment d'espace à l'avant du podium pour le passage de la mariée et des invités.
• Lorsque vous utilisez des bougies, elles doivent être éloignées des tissus et utiliser des chandeliers pour éviter que les bougies ne tombent sur le podium.
8 choses pour une nuit de noces belle et organisée:
• Déterminez le jour du mariage.
• Choisir une salle appropriée pour la fête de mariage.
• Créez un modèle pour la carte d'invitation.
• Échange d'opinions sur les caftans de la mariée avec la Negafa.
• Réservation de fournitures de fête.
• Arrangement et sélection de fleurs.
• Le photographe et la coordination avec lui sur certaines photos à prendre.
• Vérifiez le menu avec l'organisateur de la fête,
All comments