
Pourquoi pas un Caftan bleu marine tendance !
Le caftan bleu fait partie des modèles les plus en vogue du moment. Cela s’explique par la beauté naturelle et l’aspect intemporel de cette couleur. En plus, le caftan est disponible en plusieurs nuances de bleu : le caftan bleu marine, le caftan bleu nuit, le caftan bleu foncé, etc. Le choix dépendra principalement de vos envies et du thème de la cérémonie. En tout cas, dans cet article, on insistera particulièrement sur le caftan bleu marine.
Le caftan bleu marine : un incontournable !
Le caftan bleu marine peut être de style classique ou moderne, long ou court. C’est une robe élégante avec une touche de fraîcheur qui vous démarquera des autres invités. Sans compter que le bleu est le symbole de la richesse et de la jouissance. Ce type de caftan va valoriser et sublimer votre silhouette. Qui plus est, vous aurez l’embarras quant aux styles et coupes de votre robe. Vous pouvez partir sur le modèle avec un grand bustier ou à bretelles. Et si vous êtes ronde, il existe des modèles de caftan bleu marine grande taille qui vont pouvoir affiner votre silhouette et camoufler vos courbes généreuses. Et selon votre personnalité, vous pouvez partir par exemple sur un look glamour avec un caftan bustier.
Côté accessoires, un caftan bleu nuit peut être couplé d’un petit sac, de teinte assortie à celle des chaussures de préférence. Et n’oubliez pas les bijoux notamment de couleurs dorées. Pour les chaussures, choisissez des escarpins qui s’accordent parfaitement avec le bleu. Aussi, il serait préférable de les choisir dans une teinte relativement argentée pour plus de brillance.
Dans cette optique, le caftan bleu marine offre aussi un bon compromis entre élégance et charme. On ne peut qu’apprécier la profondeur de cette couleur. Mais surtout, le résultat est encore meilleur avec de jolis motifs dorés originaux.
.
Si vous êtes à la recherche d'un caftan bleu marine, parcourez notre collection :
.
Voir plus d'idées Caftans>>
Voir plus d'idées Takchitas>>
.
Autres articles que vous pourriez aimer :
All comments