Dans une couleur turquoise exceptionnel, la takchita marocaine de la nouvelle collection est travaillée façon Sfifa, Aakad et broderie Maalem avec cienture simple.
Dans une couleur turquoise exceptionnel, la takchita marocaine de la nouvelle collection est travaillée façon Sfifa, Aakad et broderie Maalem avec cienture simple.
Très stylé, très originale, très chic… mais à la fois très moderne ! Cette takchita composée de deux pièces, d’un caftan extrêmement raffiné avec son col V, sa broderie au motifs moderne avec ouverture et boutons (Aakads) et sa magnifique Sfifa ne peuvent que vous emporter. Couleur et création à forte personnalité.
Cette takchita noir a une magnifique broderies recouvert de perlée et de cristaux. Le décolleté en V, la coupe droite sublime; et les manches sont faites en tulle. Le caftan est fini avec Sfifa et Aakads (boutons) avec cienture assortie.
Une luxieuse Takchita de mariée dans une coupe droite et élégante. Une sublime broderie en perles en couleurs sur la poitrine contrastée avec une autre sur le bas et les manches. Un décolleté rond. La takchita marie la modernité de la coupe et les motifs en perles colorés. la takcheta est travaillée avec Dfira et Aakad (boutons) en fil d'argent et doré avec ceinture assortie.
Une takchita en blanc cassé princesse et broderies bordeaux en coupe droite et manches longues, brodé et perlé au niveau de la poitrine, caftan simple en satin de soie blanc cassé, col en V, fermeture en Aakad doré (bouton) et finition avec Sfifa en fil d'or et une ceinture assortie.
Une takchita marocaine de haute couture avec une broderie de charme, travaillée façon Dfira fil d'or et de fil de soie, les Aakad (boutons) doré. Un décolleté rond et une découpe légérement évasée. Des perles sur la broderie ajoute une note magnifique. Une ceinture assortie. Une takchita de soirée exceptionnelle.
Une magnifique Takchita brodé et perlé en blanc cassée avec une coupe droite, des manches longues brodées et perlées aussi et un décolleté en V. Un travail à la main des pelres avec Dfira et Aakads (boutons) et une ceinture assortie.
Sublime Takchita bleu avec des perles, décolleté en V avec une jolie touche de couleurs. La takchita épouse une coupe évasée avec manches au coupe droite. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La ceinture assortie également perlée.
Une Takchita de mariée magnifique dans une coupe droite et élégante. Une sublime broderie en couleurs sur la poitrine contrastée avec une autre sur le bas un décolleté rond. Une takchita qui marie la modernité de la broderie et les traditions de la coupe. la takcheta est travaillée avec Dfira et Aakad (boutons) en fil d'argent avec ceinture assortie.
Takchita haute couture avec une coupe épurée, élégante. Un travail de broderies doré et perlé avec un décoletté en V. Une Dfira et Aakad en fil d'or, des manches longues avec ceinture assorties.
La broderie est à l’honneur dans cette magnifique takchita de haute Couture ! Une takchita en vieux rose très élégante de par sa coupe Makzania au col rond, sa taille soulignée par une ceinture assortie avec une élégante brodée avec lacets dans le dos et son caftan au léger broderie tout au long de la Sfifa. La broderie argenté au thème traditionnel confère beaucoup d’originalité à cette pièce.
Une belle Takchita en deux pièces pour la soirée du henné, Démonstrateur de votre féminité et la pureté de la mariée en coupe moderne. La broderies en fil d'or, et un décoletté en V. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) fil d'or et une ceinture brodée.
Craquez pour cette takchita de mariée au style assuré ! Par son haut agrémenté de broderies en fil d'or et de petites perles et ses fines touches de strass, mais également par sa coupe moderne, combiné à sa magnifique ceinture perlée. Pour finir sa finition en fil d'or, Sfifa et Aakads (boutons) lui apporte une allure féérique incontestable !
Très belle Takchita noir avec motifs brodé et perlé en fil doré. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil d'or. Une Coupe droite et légèrement évasée vers le bas avec les manches courtes. Le décolleté en V et ceinture doré assortie.
Extrêmement moderne avec sa couleur agrémentée de boutons colorés. Takchita marocaine haute couture aux manches longues, son décoletté rond, Travallée façon sfifa et Aakad (boutons ), coupe fraîche et raffinée . Ceinture assortie.
Un éclat de brillance... Cette Takchita de princesse a un haut fait de broderie, perle et de brillant argenté. Elle a un décoletté en V avec des broderies perlées qui se poursuivent au niveau du ventre pour créer un V. Le caftan est travaillé façon Sfifa et Aakads argenté. une touche de rouge à La poitrine pour ajouter plus de brillance. Avec une Ceinture assortie.