La takchita parfaite pour une cérémonie marocaine exceptionnelle! Elle présente un col officier magnifique et des manches en 3/4. Elle met en valeur les courbes d’une femme de façon stylée. La coupe évasée vers le bas fera en sorte que vous aurez toute la liberté de mouvement que vous aurez besoin pour danser dans le mariage. Un travail sublime de broderie argenté avec Sfifa et Aakad. Une ceinture assortie.
La takchita parfaite pour une cérémonie marocaine exceptionnelle! Elle présente un col officier magnifique et des manches en 3/4. Elle met en valeur les courbes d’une femme de façon stylée. La coupe évasée vers le bas fera en sorte que vous aurez toute la liberté de mouvement que vous aurez besoin pour danser dans le mariage. Un travail sublime de broderie argenté avec Sfifa et Aakad. Une ceinture assortie.
Takchita deux pièces, en mousseline vert et satin de soie doré, avec des manches 3/4. Un travail de broderie en fil d'or ( Maalem) et de perlage, de la Dfira et Aakads (bouton). Ceinture doré assortie avec broches.
Une takchita marocaine élégante avec des broderies magnifiques en couleurs. Un travail de Dfira et Aakad fils d'or et un col rond. Une coupe lègérement évasée avec manches 3/4. La ceinture brodé et assortie.
Takchita marocaine de haute couture en coupe original de deux pièces, travaillée façon Sfifa et Aakad avec broderies en fil d'or et argent Maalem. Les manches courtes font le charme de cette robe marocaine avec ceinture.
Un coupe évasée vers le bas et de la broderie Maalem, donne à la takchita un charme chic. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) avec ceinture assortie.
Sans aucun doute avec cette takchita vous vous imaginez une princesse le jours de votre mariage ! Une création confectionnée en valentino, présentant un bustier brodé en fil d'or manches longues et décolleté en V orné de pierres fines et de perles avec une coupe légèrement évasée. Une takchita travaillée façon Maalem en Sfifa et Aakad en fil d'or qui vous sublimera pour le plus beau jour.
Une Takchita de mariée deux pièces silhouette évasée. Fond de caftan avec doublure, décolleté V. Sur-Takchita en brodé doré. Travail en Sfifa et finition boutons en fil d’or. Ceinture assortie.
Osez la takchita blanche en broderies noir avec perles ultra-chic ! Un look classe affirmé, combiné avec une coupe droite et une encolure en V, Sfifa, Aakads et finition tout en noir pour un maximum d'élégance ! ceinture assortie.
Cette takchita noir a une magnifique broderies recouvert de perlée et de cristaux. Le décolleté en V, la coupe droite sublime; et les manches sont faites en tulle. Le caftan est fini avec Sfifa et Aakads (boutons) avec cienture assortie.
Craquez pour cette takchita de la cérémonie du Henné au style chic ! Par sa broderie agrémenté de perles et ses fines touches de strass, mais également par sa coupe moderne, combiné à sa magnifique couleur. Pour finir sa finition en fil d'or, Sfifa et Aakads (boutons) lui apporte une allure féérique incontestable ! Avec ceinture assortie.
La takchita bordeaux et rose-beige est en deux pièces avec des manches courtes et de la broderie en fil d'or perlés. Une coupe droite fraîche avec un travail de Dfira et Aakad (boutons) dorés ; une ceinture brodée et perlé assortie
Takchita moderne en couleurs flashy, une broderie fleurie en deux pièces en fil d'or avec une coupe évasée et un décoletté en V. Un travail de Sfifa et Aakad et ceinture assortie avec lacets.
Une takchita vert pastel de rêve en deux pièces avec de magnifiques motifs en perle et strass. Un travail de Sfifa en fil d'argent et Aakad (boutons). Une Coupe évasée vers le bas et les manches 3/4 cintrés. Le décolleté en V et ceinture assortie avec lacets.
Nous avons toutes rêvé d'une takchita bleu ciel aussi magique. Une incroyable takchita au style ultra-moderne avec ses effets sur la poitrine ornées de perles, ainsi que son travail de Dfira et Aakads (boutons) et un col en V. Sa légère couleur bleu ciel dévoile le côté doux et subtil de cette takchita à l'allure modenre.
Epoustouflante Takchita vert pour la cérémonie du henné l'élégance assuré ! La combinaison d'une broderie doré avec ceinture fine ultra modernes et d'un décolleté en V ; se poursuivant avec un travail de broderie sur les manches. Sfifa et Aakads dorépour une finition parfait !
Une takchita moderne sans manches de style oriental en broderies et paillettes. Coupe ceintré et légèrement évasée avec bustier. Fermeture en boutons (Aakad). ceinture assortie.
Une takchita verte de la cérémonie du henné, en trois pièces avec des manches évasés et de la broderie en fil d'or perlés. Une coupe Makzania de princesse avec un travail de Dfira et Aakad (boutons) dorés ; une ceinture assortie.