Takchita qui met parfaitement en valeur toutes les morphologies
279,00 €
Une takchita de mariée majestueuse et romantique à belle broderies et au coupe droite. Le caftan brodé de cette takchita est très féminin avec un décolleté en forme V assez prononcé et de Dfira en fil d'or et Aakads (boutons). Le tout nous amenant sur un magnifique contraste de perles et strass. Une takchita qui met parfaitement toutes les morphologies en valeur avec beaucoup d'élégance.
Une takchita de mariée majestueuse et romantique à belle broderies et au coupe droite. Le caftan brodé de cette takchita est très féminin avec un décolleté en forme V assez prononcé et de Dfira en fil d'or et Aakads (boutons). Le tout nous amenant sur un magnifique contraste de perles et strass. Une takchita qui met parfaitement toutes les morphologies en valeur avec beaucoup d'élégance.
Takchita merveilleuse en rouge avec une coupe évasée, broderies en couleurs avec perles, des manches longues avec Chmar et un décolleté rond. Un travail à la main de Dfira et Aakads (boutons) doré et une ceinture assortie.
La ligne de la Takchita est pure en deux pièces avec broderieset perle. Un style légèrement évasée et un col V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) doré et ceinture assortie.
Takchita rouge en deux pièces, avec coupe évasée et vertigineuse, broderies couleurs avec perles des manches cintrées et un décolleté en V. Un travail de Dfira et Aakads (boutons) et une ceinture brodée assortie.
Une Takchita idéale pour une mariée en deux pièces, Coupe moderne et traditionel, avec broderies en fil d'or et perlage rafinée avec une coupe évasée et un décoletté rond. Un travail de Dfira et Aakad (boutons)et une ceinture assortie.
Takchita beige avec une magnifique broderie en fil d'or et perles. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil doré. Une Coupe droite avec les manches 3/4. Le décolleté en V et ceinture assortie.
Joliment moderne cette takchita moderne... Ligne evasée, décolleté en V plisss sur les Manches asymétriquement, travail de broderies Maalem et Dfira Fil d'argent. Cette robe marocaine est un démonstrateur pure de la modernité du caftans marocain. Ceinture assortie.
Takchita beige moderne en mousseline, cette takchita de mariée surprend par son motifs perlé créant une touche très chic. Son décolleté en V et sa coupe son misent en valeur par des sublimes Broderie de perles à motifs floraux. Idéale pour une envie de sobriété avec une pointe d'originalité.
Une takchita verte intemporelle pour la cérémonie du hénne...
Cette takchita verte est faite de broderie de fleures. Elle a des manches langues brodées au niveau des épaules et fini avec des perles et Strass rouge; des Aakads (boutons) et Sfifa doré. Une ceinture doré et perlée.
Le jour du Henné demande une takchita de couleur verte. Cette takchita mélange tradition et originalité avec une coupe moderne. En deux pièces des manches courtes et tavaill de Sfifa large et en double bande. Une ceinture doré en Sam assortie.
L'essence même de cette magnifique takchita est ça la ligne chic et moderne. Une takchita moderne avec des brodries et perles pour un volume fluide et une sublime coupe pour un effet magique. Une sublime takchita pour votre mariage, avec ses manches, son encolure en V et son splendide travail de Sfifa et Aakads orné et sa ceinture assortie.
Takchita Makzania en coupe évasée et décolleté rond avec une magnifique broderie en fil d'or et des perles. La takchita épouse un style traditionnel avec manches longues et évasées. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Dfira doré. La couleurs rouge de la takchita est la couleurs préférée des mariées cette année. La ceinture assortie en fl d'or.
Une Takchita de mariée deux pièces silhouette évasée. Fond de caftan avec doublure, décolleté V. Sur-Takchita en brodé doré. Travail en Sfifa et finition boutons en fil d’or. Ceinture assortie.
Une takchita marocaine en vert classe dedeux pièces avec broderies fleurs et une coupe très chic et un décoletté rond. Un travail Maalem sur la poitrine. La Sfifa et Aakad en fil de soie avecceintureassortie.
Takchita moderne dans sa coupe pour une soirée marocaine inoubliable, une broderie magnifique en deux pièces en fil d'argent et file d'or, avec un décoletté en V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) et ceinture assortie avec lacets.
Dans une couleur turquoise exceptionnel, la takchita marocaine de la nouvelle collection est travaillée façon Sfifa, Aakad et broderie Maalem avec cienture simple.
Commandez sur mesure votre Takchita bleu pastel raffinée. Un travail de Dfira en fil d'argent et fermeture en Aakads (boutons). Des manches longues brodées et perlées. Une Coupe droite et évasée vers le bas. Le décolleté en V avec ceinture brodée et perlée assortie.