Takchita sensation de vent Cette takchita a un haut couvert en broderies en fil d'or avec une encolure en V et des perles en couleurs. La silouhaite disparait dans la fluidité de la coupe évasée. Une fente devant laisse paraitre le caftan. Une ceinture assortie avec lacets.
Takchita sensation de vent Cette takchita a un haut couvert en broderies en fil d'or avec une encolure en V et des perles en couleurs. La silouhaite disparait dans la fluidité de la coupe évasée. Une fente devant laisse paraitre le caftan. Une ceinture assortie avec lacets.
Une takchita haute couture en coupe évasée avec Manches longues et Broderies magnifique en fil d'argent. La takchita moderne en décoletté rond ; travaillée façon Sfifa fil d'argent et fermeture Aakad (boutons) argenté. La ceinture est assortie.
Une Takchita en mousseline bleu ciel avec une coupe cintré et évasée vers le bas. Une jolie broderie sur la poitrine contrastée et un décoletté V. Une takchita moderne travaillée de Dfira et Aakad (boutons) en fil de soie avec ceinture assortie.
Ligne lègerement évasée, décolleté V, travaillé avec de la broderie, Sfifa et Aakad. Caftan en tulle qui joue avec la transparence; manches 3/4 assurent la parfaite élégance de cette takchita ; ceinture assortie.
Un vrai style Empire de cette Takchita brodé et perlé en vert eau avec une coupe évasée, des manches longues cintrées brodées et perlées aussi et un décolleté en V. Un travail à la main des pelres avec Sfifa et Aakads (boutons) et une ceinture brodée et perlée.
L'élégance caractérise cette magnifique takchita en bleu ciel et broderies majestueuses. Une takchita marocaine de mariée à la coupe droite avec légèrement évasée, une taille joliment marquée par une ceinture brodée, son splendide bustier brodé en fil d'or et ses manches brodés aussi vous subjuguera pour votre plus beau jour !
Takchita marocain haute couture en trois pièces, en coupe évasée avec Manches courtes et perlage. Une takchita moderne en décoletté en V ; travaillée façon Sfifa et fermeture Aakad (boutons). La ceinture est assortie.
Takchita moderne avec un travail de paerlage magnifique et une coupe légèrement évasée et un décoletté rond. Un travail de Dfira, kitanne et Aakad (boutons). Ceinture perlé aussi est assortie.
Takchita marocaine travaillé façon Dfira, Aakad (boutons) et broderie en fil d'or. la takchita est en manches longues bien évasées.Le caftan est sans manches décolleté V, la poitrine est délicatement brodé. Ceinture avec lacet broderie fil d'or.
Exceptionnelle Takchita en noir avec Décolleté en V et une magnifique broderie en paillette entièrement réalisé à la main pour une durée de 6 mois de travail et des perles. La takchita épouse une coupe traditionnel Makzania avec manches longues. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Sfifa. La ceinture assortie.
Takchita bleu marine en coupe droite orné de broderies argenté et de crystaux. Deux jolies motifs encadrent la poitrine et son décolleté en coeur subtile. La cienture donne une touche chic à ce look argenté. Fermeture en Aakad (boutons) avec Dfira bi-colors.
L'élégance caractérise cette magnifique Takchita en bleu et broderies majestueuses en fil d'argent. Une takchita en ligne à la ligne droite avec une coupe fluide légèrement évasée, une taille joliment marquée par une ceinture, son splendide broderie argenté vous subjuguera pour votre plus beau jour !
Takchita sophistiqués pour un mariage marocain inoubliable, une broderie fleurie en deux pièces en fil d'argent et fil de soie avec une coupe évasée et un décoletté rond. Un travail de Sfifa et Aakad et ceinture assortie avec lacets.
Ligne ajustée et légèrement évasée, qui épouse les formes avec manches longues. Col en V qui se termine par une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. Le caftan de la takchita est parsemée de broderies doré avec perlage. Les tendances takchita 2016 sont là. Un travail façon Dfira et ceinture assortie également brodé.
Ligne évasée et rafinée, décolleté rond et manches longues. La takchita est travaillé avec Dfira en fil d'argent et fermeture Aakad (boutons) argenté, de la broderie orné de perle décoratifs en fil d'argent. cette takchita marocaine est fluide avec ceinture assortie.
Une takchita vert pastel de rêve en deux pièces avec de magnifiques motifs en perle et strass. Un travail de Sfifa en fil d'argent et Aakad (boutons). Une Coupe évasée vers le bas et les manches 3/4 cintrés. Le décolleté en V et ceinture assortie avec lacets.
Takchita marocaine en deux pièces, avec coupe précise et vertigineuse, broderies couleurs avec une coupe évasée des manches et un décoletté rond. Un travail de Dfira et Aakads (boutons) et une ceinture assortie.