Cette takchita en velours vert avec une coupe ajustée a une belle broderie cartier avec un évasé maîtrisé qui révèlent la taille. Le tout fini avec des perles et Strass, Aakads (boutons) et une cienture assortie.
Cette takchita en velours vert avec une coupe ajustée a une belle broderie cartier avec un évasé maîtrisé qui révèlent la taille. Le tout fini avec des perles et Strass, Aakads (boutons) et une cienture assortie.
Un beau couleur vert canard pour cette Takchita avec Selham, décolleté en V. La takchita épouse une coupe droit sans manches. Une fermeture Aakad (boutons). Un magnifique travail de broderie Maalem. La ceinture assortie également brodé.
Takchita marocaine de haute couture travaillé façon Sfifa, broderies avec des manches courtes stylés et une coupe patchwork moderne. Une ceinture assortie.
Une Takchita en coupe traditionnel de haute couture pour une mariée ou une personnalité élégante, Coupe évasée avec broderies en fil d'or rafinée un décoletté rond. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en file d'or et une ceinture dorée assortie.
Sublime takchita mousseline beige, décolleté en V avec double bande de Sfifa. La takchita épouse une coupe légèrement évasée avec manches au coupe droite. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Dfira doré. La ceinture assortie.
Qui à dit que vous ne pouvez pas être attirante avec uneTakchita jaune? Décolleté en V avec une jolie broderie et des perles. La takchita épouse une coupe Makzania avec manches longues. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Sfifa Large. La ceinture assortie également brodé et perlée.
Takchita moderne et somptueuse en deux pièces avec un travail de broderies magnifique avec perles et une coupe légèrement droite et un décoletté rond. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons). Ceinture brodé aussi est assortie.
Takchita élégante pour une soirée marocaine inoubliable, une broderie rafinée en deux pièces en fil d'argent avec une coupe large et un décoletté rond. Un travail de Sfifa large et Aakad et ceinture Sam argenté avec lacets.
Ligne droite et pure, décolleté rond et manches originales et stylé. la takchita est travaillé avec Dfira et fermeture Aakad (boutons) doré, de la broderie en fil d'or en motifs fleurs. La takchita est originale, ceinture décorée d'un motif brodé.
Des couleurs tandences avec une touche rafiné de broderies avec un travail de Sfifa et Aakad en fil d'or, et un style de mille et une nuit. Une coupe droite légèrement évasée. La ceinture perlé et assortie.
Un style chic pour une Takchita magnifiquement perlé en bleu Mers du sudavec une coupe cintré, des manches 3/4 perlées aussi et un décolleté en V. Un travail à la main des pelres avec Sfifa et Aakads (boutons) en fil d'argent et de soie avec une ceinture perlée.
Takchita marocaine en deux pièces avec broderies Maalem et une coupe très féminine et un décoletté en V. Un travail de perlage sur la poitrine. La Sfifa et Aakad en fil d'argent avecceintureassortie.
Craquez pour cette takchita de mariée au style assuré ! Par son haut agrémenté de broderies en fil d'or et de petites perles et ses fines touches de strass, mais également par sa coupe moderne, combiné à sa magnifique ceinture perlée. Pour finir sa finition en fil d'or, Sfifa et Aakads (boutons) lui apporte une allure féérique incontestable !
Takchita marocaine de haute couture en coupe original de deux pièces, travaillée façon Sfifa et Aakad avec broderies en fil d'or et argent Maalem. Les manches courtes font le charme de cette robe marocaine avec ceinture.
Une magnifique Takchita brodé et perlé en blanc cassée avec une coupe droite, des manches longues brodées et perlées aussi et un décolleté en V. Un travail à la main des pelres avec Dfira et Aakads (boutons) et une ceinture assortie.
Une takchita marocaine en deux pièces en mousseline avec de magnifiques motifs en perle. Un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad. Ligne évasée et les manches longues. Le décoleté en V et ceinture entièrement perlé avec lacets.