Takchita couleur vert eau pastel avec motifs brodé et perlé. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil doré. Une Coupe évasée et les manches longues. Le décolleté en V et ceinture assortie.
Takchita couleur vert eau pastel avec motifs brodé et perlé. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil doré. Une Coupe évasée et les manches longues. Le décolleté en V et ceinture assortie.
Ligne ajustée et légèrement évasée, qui épouse les formes avec manches longues. Col en V qui se termine par une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. Le caftan de la takchita est parsemée de broderies doré avec perlage. Les tendances takchita 2016 sont là. Un travail façon Dfira et ceinture assortie également brodé.
Takchita marocaine avec une coupe évasée et un décoletté rond une broderie Maalem orné de perle. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) en fil d'argent avec une ceinture perlé assortie.
La takchita bordeaux et rose-beige est en deux pièces avec des manches courtes et de la broderie en fil d'or perlés. Une coupe droite fraîche avec un travail de Dfira et Aakad (boutons) dorés ; une ceinture brodée et perlé assortie
Takchita marocaine haute couture en coupe droite avec Manches longues et Broderies sublime. Une takchita moderne en décoletté en V ; travaillée façon Sfifa fil d'or et fermeture Aakad (boutons) doré. Une ceinture est assortie.
Une jolie Takchita marocaine haute couture en coupe légérement évasée avec Manches longues en mousseline bleu et Broderies. Une takchita stylé en décoletté en V ; le travail de la Sfifa fil d'or / d'argent et fermeture Aakad (boutons). Ceinture assortie.
Takchita rouge de style princesse en coupe droite avec un broderie en fil doré. Un motif avec un design orné de perles et strass élégante. Fermeture Aakad (Boutons) avec un rappellle de broderie au dos. Ceinture assortie
Trouvez la takchita rouge de votre mariage avec une coupe évasée, décolleté V, travaillé avec de la broderie et des perles, Dfira et Aakad. Caftan sans manches en rouge; les manches longues assurent la parfaite élégance de cette takchita ; ceinture assortie.
Décolleté en V plongeant et manches cintrées. La takchita est en deux pièces travail brodé et perlé formant un joli contraste avec Sfifa et fermeture Aakad (boutons). La takchita est moderne avec cette coupe, ceinture décorée de broderie.
Takchita en mousseline et satin de soie avec dentelle perles à la main. Un travail de Sfifa en fil cartier et Aakad (boutons), Des manches 3/4 cintrés. Une Coupe cintré évasée vers le bas. Le col officier et en V avec ceinture assortie.
Ligne évasée et pure, décolleté en V plongeant et manches cintrées. La takchita est travaillé avec Dfira et décorée d'appliquées perlés avec fermeture Aakad (boutons). Cette takchita marocaine est originale, ceinture décorée de perles.
Epoustouflante création takchita noir au minimalisme et à l'élégance assurés ! La combinaison d'une broderie en bronze au coupe droite ultra modernes et d'un décolleté gracieux à la forme V ; se poursuivant sur une taille cintrée grâce à une fine ceinture, font de cette takchita avec une travail de Dfira et Aakad bronze, une perle rare !
Commandez sur mesure votre Takchita bleu pastel raffinée. Un travail de Dfira en fil d'argent et fermeture en Aakads (boutons). Des manches longues brodées et perlées. Une Coupe droite et évasée vers le bas. Le décolleté en V avec ceinture brodée et perlée assortie.
Takchita grâce et simplicité... Décolleté rond. Un caftan décorés de broderies en fil d'or est travaillé en Dfira Aakad et perle. Le caftan rose brodé en bas avec une coupe légèrement évasée. La ceinture doré et assortie.
Une chic Takchita noir avec une broderie et perles à la main. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) en fil d'argent. Une Coupe droite avec les manches cintrés. Le décolleté en V et ceinture assortie.
Takchita en crêpe et satin de soie avec un haut en coupe droite et un décolleté rond. Les épaules et la poitrine sont recouverts de broderie ainsi que de perles pour un look romantique et délicat. Fermeture Aakad (boutons), un travail de Dfira et magnifique style évasé vers le bas de la takchita. Une ceinture perlée assortie.