Takchita couleur vert eau pastel avec motifs brodé et perlé. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil doré. Une Coupe évasée et les manches longues. Le décolleté en V et ceinture assortie.
Takchita couleur vert eau pastel avec motifs brodé et perlé. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil doré. Une Coupe évasée et les manches longues. Le décolleté en V et ceinture assortie.
Takchita verte ornée de broderies et de crystaux avec un décolleté en coeur et des bandes de type « oblique ». Fini en Sfifa Fil d'or et une fermeture Aakads (boutons) doré.
Splendide Takchita rose bonbon, décolleté en V avec une jolie bande de perles. La takchita épouse une coupe légèrement évasée avec manches au coupe original. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. La Dfina de la takchita est travaillé en Dfira argenté. La ceinture assortie également perlée.
Qui à dit que vous ne pouvez pas être attirante avec uneTakchita jaune? Décolleté en V avec une jolie broderie et des perles. La takchita épouse une coupe Makzania avec manches longues. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Sfifa Large. La ceinture assortie également brodé et perlée.
Très belle Takchita noir avec motifs brodé et perlé en fil doré. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil d'or. Une Coupe droite et légèrement évasée vers le bas avec les manches courtes. Le décolleté en V et ceinture doré assortie.
Takchita marocaine en deux pièces, Ligne A, avec broderies et perles en brocard avec une coupe évasée et un décoletté en V. Un travail de Sfifa, perlage et une ceinture assortie.
Craquez pour cette takchita de la cérémonie du Henné au style chic ! Par sa broderie agrémenté de perles et ses fines touches de strass, mais également par sa coupe moderne, combiné à sa magnifique couleur. Pour finir sa finition en fil d'or, Sfifa et Aakads (boutons) lui apporte une allure féérique incontestable ! Avec ceinture assortie.
Ligne évasée et pure, décolleté en V plongeant et manches cintrées. La takchita est travaillé avec Dfira et décorée d'appliquées perlés avec fermeture Aakad (boutons). Cette takchita marocaine est originale, ceinture décorée de perles.
Une Takchita en bleu chic à commander sur mesure avec une coupe cintré et évasée vers le bas. Une jolie broderie argenté sur la poitrine contrastée de perles et un décoletté V. Une takchita moderne travaillée de Dfira et Aakad (boutons) en fil d'argent avec ceinture assortie.
Takchita moderne en velours pour une mariée en Coupe évasée Broderies Malem fil d'or. Le travail est en Dfira avec une Fermeture Aakad. Une ceinture assortie.
Takchita rouge, décolleté rond avec une fine broderie en fil d'or et perlé. La takchita épouse une coupe droite avec manches longues. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Dfira doré. Le rouge est la couleurs tendances cette année. La ceinture assortie en fl d'or.
Takchita pour une allure naturelle et moderne avec une coupe évasée et des manches courtes, une broderies Maalem argenté, incrusté de perles et un décoletté V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) en fil d'argent avec ceinture assortie.
Ligne droit, broderies de l'épaule au hanches, décolleté en V, la takchita tendance 2015 est recouvert de Broderies Maalem aux appliquées perlés, ceinture contrastée de perles assortie
Takchita haute couture en coupe légérement évasée avec Manches 3/4 et Broderies en pleusieurs couleurs avec perlage. Une takchita moderne en décoletté en V ; travaillée façon Sfifa fil d'or et fermeture Aakad (boutons) doré. La ceinture est assortie.
Cette takchita noir a une magnifique broderies recouvert de perlée et de cristaux. Le décolleté en V, la coupe droite sublime; et les manches sont faites en tulle. Le caftan est fini avec Sfifa et Aakads (boutons) avec cienture assortie.