Takchita jaune en broderie vert avec des perles rouge. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil d'or. Une Coupe évasée vers le bas avec les manches langues. Le décolleté en V et ceinture assortie.
Takchita jaune en broderie vert avec des perles rouge. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil d'or. Une Coupe évasée vers le bas avec les manches langues. Le décolleté en V et ceinture assortie.
La takchita en bleu ciel pour être chic le jour J en une coupe épurée, des motifs originals avec perles et pierres, un décoletté en V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) en fil d'or, des manches tube avec ceinture perlée et assorties.
Takchita beige moderne en mousseline, cette takchita de mariée surprend par son motifs perlé créant une touche très chic. Son décolleté en V et sa coupe son misent en valeur par des sublimes Broderie de perles à motifs floraux. Idéale pour une envie de sobriété avec une pointe d'originalité.
Takchita marocaine en deux pièces, avec coupe précise et vertigineuse, broderies couleurs avec une coupe évasée des manches et un décoletté rond. Un travail de Dfira et Aakads (boutons) et une ceinture assortie.
Takchita moderne en deux pièces, par son décolleté rond et sa coupe droite. La takchita est recouverte de broderies sur mla poitrine et le bas du Dfina, avec manches longues et une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. La Dfira argenté et la takchita est parsemée de perles. Une ceinture assortie.
Une Takchita idéale pour une mariée en deux pièces, Coupe moderne et traditionel, avec broderies en fil d'or et perlage rafinée avec une coupe évasée et un décoletté rond. Un travail de Dfira et Aakad (boutons)et une ceinture assortie.
Takchita princesse en coupe droite et manches longues, brodé et perlé au niveau de la poitrine, caftan simple en blanc cassé, col en V, fermeture en Aakad doré (bouton) et fini avec Sfifa en fil d'or et une ceinture assortie.
Une Takchita moderne et actuelle qui combine l'originalité de son bustier brodé en bronze aux motifs floraux réhaussés de pierres fines à une couleur tendance. Une takchita de mariée raffinée et élégante qui focalise tous les regards. Un travail de Dfira et Aakads (boutons) en bronze et une ceinture fine assortie perlé aussi.
Takchita marocaine en deux pièces avec de magnifiques motifs en broderie Maalem et perle. Une coupe droite et un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad (boutons). Les manches longues Avec Chmar. Le décoleté plongeant en V et ceinture assortie avec lacets.
Un beau couleur vert canard pour cette Takchita avec Selham, décolleté en V. La takchita épouse une coupe droit sans manches. Une fermeture Aakad (boutons). Un magnifique travail de broderie Maalem. La ceinture assortie également brodé.
Une takchita moderne en deux pièces avec de magnifiques motifs en perle et strass. Un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad (boutons). Une Coupe évasée et les manches longues et cintrés. Le décolleté en V et ceinture entièrement perlé avec lacets.
Takchita merveilleuse en rouge avec une coupe évasée, broderies en couleurs avec perles, des manches longues avec Chmar et un décolleté rond. Un travail à la main de Dfira et Aakads (boutons) doré et une ceinture assortie.
La ligne de la Takchita est pure en noire sublime. Deux pièces avec broderies doré et perle. Un style légèrement évasée, avec manches 3/4 et un col en V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) doré et ceinture assortie.
Takchita gris au style classe ! Une broderie en fil doré avec perles, une touches de strass, mais également par sa coupe moderne évasée vers le bas, combiné à sa magnifique ceinture brodée. Un travail de Sfifa et Aakads (boutons) doré lui apporte une allure sublime !
L'élégance du rouge caractérise cette magnifique takchita avec des broderies majestueuses. Une takchita de mariée à la coupe sublime avec un tissu fluide légèrement évasée, une taille joliment marquée par une ceinture brodé, son splendide dos aux broderies perlés et son travail de Dfira vous subjuguera pour votre plus beau jour !
Takchita noir d'une coupe évasée avec pantalon blanc et broderie sur la poitrine, avec manches 3/4 en mousseline. Travaillé de façon Sfifa et fermeture Aakad
Takchita marocaine en orange, décolleté rond avec une fine broderie et perlage. La takchita épouse les formes avec manches longues cintrée 3/4 légère. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Dfira doré. L'orange est l'un des couleurs tendances dans les takchita modernes. La ceinture assortie en fl d'or.