Takchita stylé en rouge deux pièces. Un travail de Dfira en fil d'or et fermeture en fil d'or. Des manches longues et cintrés. Une Coupe cintré et évasée vers le bas. Le décolleté en V avec ceinture perlé assortie.
Takchita stylé en rouge deux pièces. Un travail de Dfira en fil d'or et fermeture en fil d'or. Des manches longues et cintrés. Une Coupe cintré et évasée vers le bas. Le décolleté en V avec ceinture perlé assortie.
Takchita marocaine en velours, coupe évasée avec de la broderies fleurs en fil d'or, les manches longues et doublé. Le travail est façon Sfifa large en fil doré et la fermeture Aakad (boutons).
La tendance la plus moderne et raffiné inspire cette takchita moderne. Une coupe fluide avec son caftan et son encolure en V brodé de délicates perles fil bronze. Ses manches longues brodées aux poignets avec perles pour un effet magnifique ainsi que sa taille soulignée par une ceinture asortie et brodée inspire l’élégance de cette création. Sa Sfifa et Aakads apporte modernité et féminité.
Un coupe évasée vers le bas et de la broderie Maalem, donne à la takchita un charme chic. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) avec ceinture assortie.
Craquez pour cette takchita de la cérémonie du Henné au style chic ! Par sa broderie agrémenté de perles et ses fines touches de strass, mais également par sa coupe moderne, combiné à sa magnifique couleur. Pour finir sa finition en fil d'or, Sfifa et Aakads (boutons) lui apporte une allure féérique incontestable ! Avec ceinture assortie.
Qui à dit que vous ne pouvez pas être attirante avec une Takchita mauve pâle? Décolleté en V avec une jolie broderie et des perles. La takchita épouse une coupe tendance avec manches longues. Une fermeture Aakad (boutons) en fil de soie. La Dfina de la takchita est travaillé en Sfifa. La ceinture assortie.
Takchita rouge avec bustier, décolleté rond avec une jolie motifs brodés avec des paillettes. La takchita épouse une coupe cintré et légèrement évasée vers le bas avec manches 3/4. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La takchita est travaillé en Dfira doré avec ceinture assortie.
Takchita marocaine de haute couture avec une magnifique broderie argenté, la sfifa et les Aakads pour le travail et la finition. Une coupe légérement évasée et col V avec une ceinture Sam argenté.
La takchita parfaite pour une cérémonie marocaine exceptionnelle! Elle présente un col officier magnifique et des manches en 3/4. Elle met en valeur les courbes d’une femme de façon stylée. La coupe évasée vers le bas fera en sorte que vous aurez toute la liberté de mouvement que vous aurez besoin pour danser dans le mariage. Un travail sublime de broderie argenté avec Sfifa et Aakad. Une ceinture assortie.
Splendide Takchita rose bonbon, décolleté en V avec une jolie bande de perles. La takchita épouse une coupe légèrement évasée avec manches au coupe original. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. La Dfina de la takchita est travaillé en Dfira argenté. La ceinture assortie également perlée.
Ligne ajustée et évasée, qui sublime avec manches longues. Col rond une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. La Dfina de la takchita est parsemée de broderies argenté avec perlage. Les tendances classe de 2016 sont là. Un travail façon Dfira et ceinture assortie.
Une takchita moderne sans manches de style oriental en broderies et paillettes. Coupe ceintré et légèrement évasée avec bustier. Fermeture en boutons (Aakad). ceinture assortie.
Un éclat de brillance... Cette Takchita de princesse a un haut fait de broderie, perle et de brillant argenté. Elle a un décoletté en V avec des broderies perlées qui se poursuivent au niveau du ventre pour créer un V. Le caftan est travaillé façon Sfifa et Aakads argenté. une touche de rouge à La poitrine pour ajouter plus de brillance. Avec une Ceinture assortie.
Une élégante takchita noir deux pièces avec motifs fleurs brodés avec une touche raffinée de perles en couleurs. Un travail de Dfira en fil d'or et Aakad (boutons), un style original perlé sur la poitrine. Une Coupe droite et les manches longues brodés et pérlés aussi. Le décolleté rond avec ceinture perlé assortie.
Takchita pour une allure naturelle et moderne avec une coupe évasée et des manches courtes, une broderies Maalem argenté, incrusté de perles et un décoletté V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) en fil d'argent avec ceinture assortie.
Une takchita marocaine vivante avec des broderies magnifiques. Un travail de Dfira et Aakad de haute couture et un col officier. Une coupe droite avec manches évasées. La ceinture brodé et assortie.