Une takchita luxueuse coupe moderne en noir avec de magnifiques motifs en fil d'argent. Un travail de haute couture Sfifa argenté et Aakad (boutons). Une Coupe droite et les manches longues et brodé. Le décolleté rond et ceinture assortie.
Une takchita luxueuse coupe moderne en noir avec de magnifiques motifs en fil d'argent. Un travail de haute couture Sfifa argenté et Aakad (boutons). Une Coupe droite et les manches longues et brodé. Le décolleté rond et ceinture assortie.
Takchita stylé en rouge deux pièces. Un travail de Dfira en fil d'or et fermeture en fil d'or. Des manches longues et cintrés. Une Coupe cintré et évasée vers le bas. Le décolleté en V avec ceinture perlé assortie.
Commandez sur mesure votre Takchita bleu pastel raffinée. Un travail de Dfira en fil d'argent et fermeture en Aakads (boutons). Des manches longues brodées et perlées. Une Coupe droite et évasée vers le bas. Le décolleté en V avec ceinture brodée et perlée assortie.
Une takchita marocaine pour mariée. Un travail de broderies raffinnée en fil d'or et perlage. Fermeture en boutons (Aakad) avec Sfifa doré. ceinture assortie.
Une jolie Takchita marocaine haute couture en coupe légérement évasée avec Manches longues en mousseline bleu et Broderies. Une takchita stylé en décoletté en V ; le travail de la Sfifa fil d'or / d'argent et fermeture Aakad (boutons). Ceinture assortie.
Takchita blanc cassé haute couture en coupe légérement évasée avec Manches 3/4 et Broderies en pleusieurs couleurs avec perlage. Une takchita moderne en décoletté en V ; travaillée façon Sfifa fil d'or et fermeture Aakad (boutons) doré. La ceinture est assortie.
Ligne droit, broderies de l'épaule au hanches, décolleté en V, la takchita tendance 2015 est recouvert de Broderies Maalem aux appliquées perlés, ceinture contrastée de perles assortie
Une takchita verte intemporelle pour la cérémonie du hénne...
Cette takchita verte est faite de broderie de fleures. Elle a des manches langues brodées au niveau des épaules et fini avec des perles et Strass rouge; des Aakads (boutons) et Sfifa doré. Une ceinture doré et perlée.
Takchita moderne en manches fashion, en deux pièces avec perles en couleurs et une coupe fluide et un décoletté en V. Un travail de Sfifa un caftan en bas sans manches. La coupe de manches originale avecceinture assortie.
Une magnifique Takchita rose bonbon en deux pièces avec des manches trois quart et de la broderie en fil d'argent avec des perles sur la poitrine. Une coupe droite et fraîche et un travail de Dfira et Aakad (boutons) argenté ; une ceinture perlé assortie.
En deux pièces la takchita est brodé avec de magnifiques motifs en couleur. Un travail de dfira en fil d'or avec une touche de perle et manches courtes et transparent. Col en V et fermeture en boutons (Aakad). ceinture assortie.
Takchita marocaine en deux pièces avec de magnifiques motifs en broderie Maalem et perle. Une coupe droite et un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad (boutons). Les manches longues Avec Chmar. Le décoleté plongeant en V et ceinture assortie avec lacets.
Une Takchita en coupe traditionnel de haute couture pour une mariée ou une personnalité élégante, Coupe évasée avec broderies en fil d'or rafinée un décoletté rond. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en file d'or et une ceinture dorée assortie.
La ligne de la Takchita est pure en deux pièces avec broderieset perle. Un style légèrement évasée et un col V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) doré et ceinture assortie.
Une luxieuse Takchita de mariée dans une coupe droite et élégante. Une sublime broderie en perles en couleurs sur la poitrine contrastée avec une autre sur le bas et les manches. Un décolleté rond. La takchita marie la modernité de la coupe et les motifs en perles colorés. la takcheta est travaillée avec Dfira et Aakad (boutons) en fil d'argent et doré avec ceinture assortie.