Une Takchita haute couture pour une soirée exceptionnelle en deux pièces, cette takchita 2016 est démonstrateur en coupe moderne, avec un caftan bustier. La broderies florale et perlage rafinée avec une coupe évasée et un décoletté en V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) fil d'or et une ceinture assortie.
Une Takchita haute couture pour une soirée exceptionnelle en deux pièces, cette takchita 2016 est démonstrateur en coupe moderne, avec un caftan bustier. La broderies florale et perlage rafinée avec une coupe évasée et un décoletté en V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) fil d'or et une ceinture assortie.
Du style et du caractère avec une takchita brodé et perlé de magnifique motifs e fil d'or. un travail de haute couture marocaine, Sfifa et Aakad doré. Une coupe légèrement évasée. La ceinture est assortie avec perlage.
Ligne ajustée, décoletté en V plongeant, manches longues très fluides en mousseline, broderies Maalem avec perlage, la takchita tendance été 2015 2016. Un travail façon Dfira et Aakad (boutons) doré, ceinture assortie.
Takchita souple en deux pièces avec broderies appliqués en fil d'or avec une coupe droite et un décoletté rond orné de broderies. Un travail de Dfira et ceinture détachable de couleur contrastée.
Une Takchita en deux pièces pour une soirée sensuelle, Démonstrateur de votre féminité en coupe moderne. La broderies en fil d'or et perle rafinée, et un décoletté rond. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) fil d'or et une ceinture assortie.
Takchita en bourgogne avec une magnifique broderie en perles bronze à la main. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil de bronze. Une Coupe évasée vers le bas avec les manches langues. Le décolleté en V et ceinture assortie.
Coupe droite, et recouverte de broderies de l'épaule au hanches, décolleté rond. La takchita des nouvelles tendances est travaillée façon Dfira et Aakad (boutons) en fil d'or ; de la haute couture marocaine pour la soirée du henné. La ceinture assortie.
Takchita chic en rouge et noir en deux pièces et modèle unique. Un travail de Dfira en fil de soie noir et fermeture Aakads (boutons). Des manches longues et une Coupe droite avec deux fentes sur les côtés. Le décolleté rond avec ceinture perlé assortie.
Takchita deux pièces, en mousseline vert et satin de soie doré, avec des manches 3/4. Un travail de broderie en fil d'or ( Maalem) et de perlage, de la Dfira et Aakads (bouton). Ceinture doré assortie avec broches.
Le jour du Henné demande une takchita de couleur verte. Cette takchita mélange tradition et originalité avec une coupe moderne. En deux pièces des manches courtes et tavaill de Sfifa large et en double bande. Une ceinture doré en Sam assortie.
Une Takchita moderne et actuelle qui combine l'originalité de son bustier brodé en bronze aux motifs floraux réhaussés de pierres fines à une couleur tendance. Une takchita de mariée raffinée et élégante qui focalise tous les regards. Un travail de Dfira et Aakads (boutons) en bronze et une ceinture fine assortie perlé aussi.
Une éléganteTakchita noir avec une dentelle pailletté et perlé à la main. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil de soie noir. Une Coupe évasée vers le bas avec les manches cintrés. Le décolleté en V et ceinture assortie.
Décolleté en V plongeant et manches cintrées. La takchita est en deux pièces travail brodé et perlé formant un joli contraste avec Sfifa et fermeture Aakad (boutons). La takchita est moderne avec cette coupe, ceinture décorée de broderie.
Une sublime Takchita blanc cassé et vert dans un travail de haute couture et une broderie fines, ornées de perles. Sfifa et Aakad (boutons) fil d'or. La ceinture assortie brodée et perlé.
Une belle Takchita en deux pièces pour la soirée du henné, Démonstrateur de votre féminité et la pureté de la mariée en coupe moderne. La broderies en fil d'or, et un décoletté en V. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) fil d'or et une ceinture brodée.