Ligne ajustée et évasée, qui sublime avec manches longues. Col rond une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. La Dfina de la takchita est parsemée de broderies argenté avec perlage. Les tendances classe de 2016 sont là. Un travail façon Dfira et ceinture assortie.
Ligne ajustée et évasée, qui sublime avec manches longues. Col rond une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. La Dfina de la takchita est parsemée de broderies argenté avec perlage. Les tendances classe de 2016 sont là. Un travail façon Dfira et ceinture assortie.
Takchita marocaine en deux pièces, Ligne épurée, avec broderies et perles magnifique avec une coupe légèrement évasée et un décoletté rond. Un travail de Dfira et Aakad (boutons), perlage et une ceinture assortie.
Takchita moderne en couleurs flashy, une broderie fleurie en deux pièces en fil d'or avec une coupe évasée et un décoletté en V. Un travail de Sfifa et Aakad et ceinture assortie avec lacets.
La takchita qui révèlera toute votre beauté, travail de Sfifa et Aakads (boutons) haute couture. De la broderies raffiné en fil d'or avec une ceinture assortie.
Une takchita de mariage moderne et actuelle qui combine l'originalité de son perlage aux motifs floraux réhaussés de pierres fines à une coupe droite et légèrement évasée. Une takchita de mariée raffinée et chic qui met en valeur la silhouette et focalise tous les regards.
Takchita rouge en deux pièces, avec coupe évasée et vertigineuse, broderies couleurs avec perles des manches cintrées et un décolleté en V. Un travail de Dfira et Aakads (boutons) et une ceinture brodée assortie.
Une Takchita de mariée deux pièces silhouette évasée. Fond de caftan avec doublure, décolleté V. Sur-Takchita en brodé doré. Travail en Sfifa et finition boutons en fil d’or. Ceinture assortie.
Sublime takchita mousseline beige, décolleté en V avec double bande de Sfifa. La takchita épouse une coupe légèrement évasée avec manches au coupe droite. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Dfira doré. La ceinture assortie.
Coupe droite, et recouverte de broderies de l'épaule au hanches, décolleté rond. La takchita des nouvelles tendances est travaillée façon Dfira et Aakad (boutons) en fil d'or ; de la haute couture marocaine pour la soirée du henné. La ceinture assortie.
Une merveilleuse takchita de mariée aux effets perles parsemée de strass, unique de par la magie qu'elle dégage. Un modèle magnifique de par, sa coupe légèrement évasée et sa ceinture fine sur un travail fine Kitanne doré lui assurant légèreté et féminité. Une takchita parfaite pour la plus belle soirée marocaine.
Takchita simple et chicen deux pièces pour une soirée marocaine ou mariage inoubliable, une broderie rafinée en fil d'or avec une coupe droite et un décoletté en V. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) et ceinture assortie avec lacets.
Osez la takchita blanche en broderies noir avec perles ultra-chic ! Un look classe affirmé, combiné avec une coupe droite et une encolure en V, Sfifa, Aakads et finition tout en noir pour un maximum d'élégance ! ceinture assortie.
Une takchita luxueuse en deux pièces avec de magnifiques motifs en perle et strass. Un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad (boutons). Une Coupe évasée vers le bas et les manches longues et cintrés. Le décolleté en V et ceinture assortie avec lacets.
Takchita jaune très chic en deux pièces avec broderies en fil d'or et une coupe très fraiche et un décoletté en V, des manches courtes. Un travail de perlage sur la broderie. La Sfifa et Aakad en fil d'or avecceintureassortie.
Sans aucun doute avec cette takchita vous vous imaginez une princesse le jours de votre mariage ! Une création confectionnée en valentino, présentant un bustier brodé en fil d'or manches longues et décolleté en V orné de pierres fines et de perles avec une coupe légèrement évasée. Une takchita travaillée façon Maalem en Sfifa et Aakad en fil d'or qui vous sublimera pour le plus beau jour.
La broderie est à l’honneur dans cette magnifique takchita de haute Couture ! Une takchita en vieux rose très élégante de par sa coupe Makzania au col rond, sa taille soulignée par une ceinture assortie avec une élégante brodée avec lacets dans le dos et son caftan au léger broderie tout au long de la Sfifa. La broderie argenté au thème traditionnel confère beaucoup d’originalité à cette pièce.
Takchita en crêpe et satin de soie avec un haut en coupe droite et un décolleté rond. Les épaules et la poitrine sont recouverts de broderie ainsi que de perles pour un look romantique et délicat. Fermeture Aakad (boutons), un travail de Dfira et magnifique style évasé vers le bas de la takchita. Une ceinture perlée assortie.