Takchita moderne en deux pièces en mousseline avec de magnifiques motifs en broderie et perle. Un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad. Les manches longues. Le décoleté plongeant en V et ceinture assortie avec lacets.
Takchita moderne en deux pièces en mousseline avec de magnifiques motifs en broderie et perle. Un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad. Les manches longues. Le décoleté plongeant en V et ceinture assortie avec lacets.
Takchita en crêpe et satin de soie avec un haut en coupe droite et un décolleté rond. Les épaules et la poitrine sont recouverts de broderie ainsi que de perles pour un look romantique et délicat. Fermeture Aakad (boutons), un travail de Dfira et magnifique style évasé vers le bas de la takchita. Une ceinture perlée assortie.
Takchita verte ornée de broderies et de crystaux avec un décolleté en coeur et des bandes de type « oblique ». Fini en Sfifa Fil d'or et une fermeture Aakads (boutons) doré.
Takchita moderne élégante pour une mariée qui a envie de broderies rafinées et fluide en Ttrois pièces en fil d'or avec une coupe large et un décoletté plongeant. Un travail de Dfira et Aakad et ceinture Sam doré avec broche.
Le jour du Henné demande une takchita de couleur verte. Cette takchita mélange tradition et originalité avec une coupe moderne. En deux pièces des manches courtes et tavaill de Sfifa large et en double bande. Une ceinture doré en Sam assortie.
Ligne moderne de cette takchita démonstrateur sans manches avec une broderies exceptionnelle pour votre soirée marocaine. Un travail en fil d'or , Sfifa et Aakad (boutons). Ceinture assortie.
Très belle Takchita beige en deux pièces, décolleté en V. La takchita épouse une coupe légèrement évasée avec manches au coupe droite. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. Un magnifique travail de broderies couleurs. La ceinture assortie également brodée.
Takchita moderne pas ses broderies, en deux pièces blanc et rouge avec broderies couleurs et perlage. Un style ajusté et droit et un décoletté rond orné de broderies. Un travail de Dfira et ceinture de couleur contrastée.
Très stylé, très originale, très chic… mais à la fois très moderne ! Cette takchita composée de deux pièces, d’un caftan extrêmement raffiné avec son col V, sa broderie au motifs moderne avec ouverture et boutons (Aakads) et sa magnifique Sfifa ne peuvent que vous emporter. Couleur et création à forte personnalité.
Une takchita moderne en broderie sublime en fil d'argent, la takchita est en coupe droite chic et classe. Un travail de haute couture Dfira et Aakad (boutons); Manches longues. Le décoleté en V et ceinture brodé assortie avec lacets.
Takchita grâce et simplicité... Décolleté rond. Un caftan décorés de broderies en fil d'or est travaillé en Dfira Aakad et perle. Le caftan rose brodé en bas avec une coupe légèrement évasée. La ceinture doré et assortie.
Takchita haute couture avec une coupe épurée, élégante. Un travail de broderies doré et perlé avec un décoletté en V. Une Dfira et Aakad en fil d'or, des manches longues avec ceinture assorties.
La takchita parfaite pour une cérémonie marocaine exceptionnelle! Elle présente un col officier magnifique et des manches en 3/4. Elle met en valeur les courbes d’une femme de façon stylée. La coupe évasée vers le bas fera en sorte que vous aurez toute la liberté de mouvement que vous aurez besoin pour danser dans le mariage. Un travail sublime de broderie argenté avec Sfifa et Aakad. Une ceinture assortie.
La ligne de la Takchita est pure en noire sublime. Deux pièces avec broderies doré et perle. Un style légèrement évasée, avec manches 3/4 et un col en V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) doré et ceinture assortie.
Laissez-vous séduire par cette magnifique takchita de mariée à la ligne chic ! Un modèle brodé en fleurs couleur parsemé de perles, composé de deux pièces, d'un haut entièrement brodé avec manches de tulle et d'une majestueuse coupe. Avec une ceinture assortie.
Une merveilleuse takchita de mariée aux effets perles parsemée de strass, unique de par la magie qu'elle dégage. Un modèle magnifique de par, sa coupe légèrement évasée et sa ceinture fine sur un travail fine Kitanne doré lui assurant légèreté et féminité. Une takchita parfaite pour la plus belle soirée marocaine.
Takchita blanc cassée pour votre mariage. Un travail raffiné des motifs brodés et pelrés, des manches longues perlées aussi et un décolleté rond. Avec Sfifa et Aakads (boutons) avec une ceinture assortie.