Une takchita moderne sans manches de style oriental en broderies et paillettes. Coupe ceintré et légèrement évasée avec bustier. Fermeture en boutons (Aakad). ceinture assortie.
Une takchita moderne sans manches de style oriental en broderies et paillettes. Coupe ceintré et légèrement évasée avec bustier. Fermeture en boutons (Aakad). ceinture assortie.
Takchita marocaine en orange, décolleté rond avec une fine broderie et perlage. La takchita épouse les formes avec manches longues cintrée 3/4 légère. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Dfira doré. L'orange est l'un des couleurs tendances dans les takchita modernes. La ceinture assortie en fl d'or.
Une Takchita marocaine en rose et velours noir de deux pièces travaillée façon Sfifa, Aakad et broderie avec plusieurs couleurs, une ceinture originale avec des perles.
Une luxieuse Takchita de mariée dans une coupe droite et élégante. Une sublime broderie en perles en couleurs sur la poitrine contrastée avec une autre sur le bas et les manches. Un décolleté rond. La takchita marie la modernité de la coupe et les motifs en perles colorés. la takcheta est travaillée avec Dfira et Aakad (boutons) en fil d'argent et doré avec ceinture assortie.
Une takchita moderne en deux pièces avec de magnifiques motifs en perle et strass. Un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad (boutons). Une Coupe évasée et les manches longues et cintrés. Le décolleté en V et ceinture entièrement perlé avec lacets.
Takchita chic en rouge et noir en deux pièces et modèle unique. Un travail de Dfira en fil de soie noir et fermeture Aakads (boutons). Des manches longues et une Coupe droite avec deux fentes sur les côtés. Le décolleté rond avec ceinture perlé assortie.
Très stylé, très originale, très chic… mais à la fois très moderne ! Cette takchita composée de deux pièces, d’un caftan extrêmement raffiné avec son col V, sa broderie au motifs moderne avec ouverture et boutons (Aakads) et sa magnifique Sfifa ne peuvent que vous emporter. Couleur et création à forte personnalité.
Cette Takchita avec coupe décontracté est brodée d'un style de motifs en perles et Strass à manches longues également brodé. La finition comporte une bande de Dfira en fil d'or et un décoletté en forme de V avec des détails de Aakads (boutons), une coupe droite qui vient faire toute son élégance.
PS : La ceinture en métale n'est pas en vente, vous pouverz demander la disponibilité par email.
Parmi les couleurs tendances de ces dernières années, le bleu magnifique de cette takchita marocaine avec du perlage et une Sfifa large et une coupe droite et des manches ajustées. une cienture assortie Sam.
Une chic Takchita rose pastel avec une magnifique broderie en perles à la main. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en fil cartier. Une Coupe évasée vers le bas avec les manches langues. Le décolleté en V et ceinture assortie.
Takchita élégante pour une soirée marocaine inoubliable, une broderie rafinée en deux pièces en fil d'argent avec une coupe large et un décoletté rond. Un travail de Sfifa large et Aakad et ceinture Sam argenté avec lacets.
Takchita rouge allure glamour ! Une broderie en fil d'argent et perlage avec des strass argenté, mais également par sa coupe moderne, combiné à sa magnifique ceinture fine perlée. Pour finir son travail en fil d'argent et noir, Sfifa et Aakads (boutons) argenté lui apporte une touche chic!
Une magnifique Takchita rose bonbon en deux pièces avec des manches trois quart et de la broderie en fil d'argent avec des perles sur la poitrine. Une coupe droite et fraîche et un travail de Dfira et Aakad (boutons) argenté ; une ceinture perlé assortie.
Takchita marocaine classe et raffiné. Robe marocaine aux manches langues, décoletté rond, Travallée façon Dfiraa et orné de perlés, le fil de travail argenté avec ceinture perlé et assortie
Takchita marocaine en deux pièces en jaune avec broderies couleurs et une coupe large et un décoletté en V. Un travail de broderies sur le caftan en bas. La Sfifa, perlage et Aakad et une coupe de manches originale avecceinturebroderie.
Une takchita marocaine de style moderne en patchwork. Un travail de broderies raffinnée sur la poitrine et les manches. Fermeture en boutons (Aakad). ceinture assortie.
Très belle Takchita beige en deux pièces, décolleté en V. La takchita épouse une coupe légèrement évasée avec manches au coupe droite. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. Un magnifique travail de broderies couleurs. La ceinture assortie également brodée.