Une takchita marocaine avec Ligne pure et classe, Sfifa à l'épaule, , décolleté rond, la robe marocaine travaillé avec Dfira aux appliquées perlés, ceinture argenté et assortie
Une takchita marocaine avec Ligne pure et classe, Sfifa à l'épaule, , décolleté rond, la robe marocaine travaillé avec Dfira aux appliquées perlés, ceinture argenté et assortie
Une Takchita simplement magnifique dans une coupe droite et élégante. Une sublime broderie doré sur la poitrine contrastée avec une autre sur les manches et un décolleté en V. Une takchita qui marie les traditions de la broderie et la modernité de la coupe. la takcheta est travaillée avec Sfifa et Aakad (boutons) en fil d'or avec ceinture assortie.
Ligne ajustée, décoletté en V plongeant, manches longues très fluides en mousseline, broderies Maalem avec perlage, la takchita tendance été 2015 2016. Un travail façon Dfira et Aakad (boutons) doré, ceinture assortie.
Takchita blanc cassée pour votre mariage. Un travail raffiné des motifs brodés et pelrés, des manches longues perlées aussi et un décolleté rond. Avec Sfifa et Aakads (boutons) avec une ceinture assortie.
Nous avons toutes rêvé d'une takchita blanc cassé aussi magique. Un incroyable modèle au broderie ultra-chic avec son effet de contraste blanc-rouge ornées de perles, ainsi que son dos brodé aussi. La coupe et la fluidité de la mousseline dévoile le côté doux et subtil de cette takchita à l'allure magnifique. Un travail de Dfira et Aakads en fil d'argent avec une ceinture assortie.
Une magnifique Takchita rose bonbon en deux pièces avec des manches trois quart et de la broderie en fil d'argent avec des perles sur la poitrine. Une coupe droite et fraîche et un travail de Dfira et Aakad (boutons) argenté ; une ceinture perlé assortie.
Craquez pour cette takchita de mariée au style assuré ! Par son haut agrémenté de broderies en fil d'argent et de petites perles et ses fines touches de strass, mais également par sa coupe moderne, combiné à sa magnifique ceinture brodée et perlée. Pour finir sa finition en fil d'or, Sfifa et Aakads (boutons) lui apporte une allure féérique incontestable !
Ligne évasée et rafinée, décolleté rond et manches longues. La takchita est travaillé avec Dfira en fil d'argent et fermeture Aakad (boutons) argenté, de la broderie orné de perle décoratifs en fil d'argent. cette takchita marocaine est fluide avec ceinture assortie.
Takchita moderne en vert eau de la sensualité à l'état pure. En deux pièces, la takchita d'inspiration 2016 est brodé en fil d'or et de perlages. Le décoletté rond. Un travail de Dfira Fil d'or, Aakad (boutons) et une ceinture brodé assortie.
Takchita moderne pas ses broderies, en deux pièces blanc et rouge avec broderies couleurs et perlage. Un style ajusté et droit et un décoletté rond orné de broderies. Un travail de Dfira et ceinture de couleur contrastée.
Une sublime Takchita blanc cassé et vert dans un travail de haute couture et une broderie fines, ornées de perles. Sfifa et Aakad (boutons) fil d'or. La ceinture assortie brodée et perlé.
Un jeu de broderie et de perles font de cette takchita une merveille ! Une magnifique takchita alliant féminité grâce à sa coupe à effet légèrement évasée et sensualité avec une broderie magnifique. Une takchita impressionnante par la beauté couleurs avec un col en V aux applications de perles. A découvrir absolument !
Takchita beige moderne en mousseline, cette takchita de mariée surprend par son motifs perlé créant une touche très chic. Son décolleté en V et sa coupe son misent en valeur par des sublimes Broderie de perles à motifs floraux. Idéale pour une envie de sobriété avec une pointe d'originalité.
L'élégance du rouge caractérise cette magnifique takchita avec des broderies majestueuses. Une takchita de mariée à la coupe sublime avec un tissu fluide légèrement évasée, une taille joliment marquée par une ceinture brodé, son splendide dos aux broderies perlés et son travail de Dfira vous subjuguera pour votre plus beau jour !
Takchita princesse avec un haut brodé avec applique de perle en bandes.Une coupe droite qui met en valeur la taille avec un décoletté en coeur. Un travaille de Sfifa et Aakads (boutons) avec une Ceinture assortie.