Une Takchita blanche avec une coupe évasée vers le bas et une broderies fleuries et dorée contrastée avec des perles et un décoletté V. Une takchita de mariage travillé de Dfira et Aakad (boutons) en fil d'or avec ceinture simple.
Takchita moderne et somptueuse en deux pièces avec un travail de broderies magnifique avec perles et une coupe légèrement droite et un décoletté rond. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons). Ceinture brodé aussi est assortie.
Une takchita luxueuse en deux pièces avec de magnifiques motifs en perle et strass. Un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad (boutons). Une Coupe évasée vers le bas et les manches longues et cintrés. Le décolleté en V et ceinture assortie avec lacets.
L'élégance caractérise cette magnifique Takchita en bleu et broderies majestueuses en fil d'argent. Une takchita en ligne à la ligne droite avec une coupe fluide légèrement évasée, une taille joliment marquée par une ceinture, son splendide broderie argenté vous subjuguera pour votre plus beau jour !
Une très belle takchita en ligne droite, broderies et perlage sur un rose magnifique, décolleté rond, la takchita est en deux pièces. Un travail de Sfifa et Aakad en fil d'or, les manches longues, ceinture doré un contrastée assortie.
Une takchita marocaine de couleur rouge vivant avec une touche élégante de perles avec un travail de Sfifa et Akad de haute couture et un style de mille et une nuit. Une coupe droite et un col en V. La ceinture perlé et assortie.
Takchita en deux pièces en jaune et blanc, décolleté en V avec une coupe évasée. La takchita est couverte de perle couleurs, avec manches longues et une fermeture broche et Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfira est utilisée dans la confection. Une ceinture assortie.
Faites vous plaisir avec une Takchita haute couture, un décoletté en V. Un travail en fil d'or et fil de soie, la poitrine est parsemé de perles. Des manches longue perlées. Des Aakad (boutons) dorés le tous dans une coupe moderne. La ceinture assortie est également perlée.
Robe marocaine en bleu roi, décolleté en V avec broderies et perlage, taille soulignée par une ceinture brodé, modèle élégant et sobre. La takchita est légèrement évasée, avec manches longues et une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. La Dfina de la takchita est parsemée de broderies argenté. Les les couleurs tendances takchita 2016 sont là. Un travail façon Sfifa.
Takchita marocaine de haute couture en coupe original de deux pièces, travaillée façon Sfifa et Aakad avec broderies en fil d'or et argent Maalem. Les manches courtes font le charme de cette robe marocaine avec ceinture.
Une takchita marocaine de haute couture avec une broderie de charme, travaillée façon Dfira fil d'or et de fil de soie, les Aakad (boutons) doré. Un décolleté rond et une découpe légérement évasée. Des perles sur la broderie ajoute une note magnifique. Une ceinture assortie. Une takchita de soirée exceptionnelle.
Takchita stylé en rouge deux pièces. Un travail de Dfira en fil d'or et fermeture en fil d'or. Des manches longues et cintrés. Une Coupe cintré et évasée vers le bas. Le décolleté en V avec ceinture perlé assortie.
Takchita moderne en velours pour une mariée en Coupe évasée Broderies Malem fil d'or. Le travail est en Dfira avec une Fermeture Aakad. Une ceinture assortie.
Une takchita de mariage moderne et actuelle qui combine l'originalité de son perlage aux motifs floraux réhaussés de pierres fines à une coupe droite et légèrement évasée. Une takchita de mariée raffinée et chic qui met en valeur la silhouette et focalise tous les regards.
La takchita bordeaux et rose-beige est en deux pièces avec des manches courtes et de la broderie en fil d'or perlés. Une coupe droite fraîche avec un travail de Dfira et Aakad (boutons) dorés ; une ceinture brodée et perlé assortie