Takchita souple en deux pièces avec broderies appliqués en fil d'or avec une coupe droite et un décoletté rond orné de broderies. Un travail de Dfira et ceinture détachable de couleur contrastée.
Takchita gris au style classe ! Une broderie en fil doré avec perles, une touches de strass, mais également par sa coupe moderne évasée vers le bas, combiné à sa magnifique ceinture brodée. Un travail de Sfifa et Aakads (boutons) doré lui apporte une allure sublime !
La takchita en bleu ciel pour être chic le jour J en une coupe épurée, des motifs originals avec perles et pierres, un décoletté en V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) en fil d'or, des manches tube avec ceinture perlée et assorties.
Takchita stylé en rouge deux pièces. Un travail de Dfira en fil d'or et fermeture en fil d'or. Des manches longues et cintrés. Une Coupe cintré et évasée vers le bas. Le décolleté en V avec ceinture perlé assortie.
Takchita rouge, décolleté rond avec une fine broderie en fil d'or et perlé. La takchita épouse une coupe droite avec manches longues. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Dfira doré. Le rouge est la couleurs tendances cette année. La ceinture assortie en fl d'or.
Une merveilleuse takchita de mariée aux effets perles parsemée de strass, unique de par la magie qu'elle dégage. Un modèle magnifique de par, sa coupe légèrement évasée et sa ceinture fine sur un travail fine Kitanne doré lui assurant légèreté et féminité. Une takchita parfaite pour la plus belle soirée marocaine.
Découvrez la Takchita beige classe pour vous. Un travail de Dfira et de broderies en fil de soie et argenté et fermeture en Aakads (boutons). Des manches longues. un beau travail de broderie et des perles. Une Coupe légèrement évasée. Le décolleté en V avec ceinture assortie.
Takchita princesse en coupe droite et manches longues, brodé et perlé au niveau de la poitrine, caftan simple en blanc cassé, col en V, fermeture en Aakad doré (bouton) et fini avec Sfifa en fil d'or et une ceinture assortie.
Une élégante takchita noir deux pièces avec motifs fleurs brodés avec une touche raffinée de perles en couleurs. Un travail de Dfira en fil d'or et Aakad (boutons), un style original perlé sur la poitrine. Une Coupe droite et les manches longues brodés et pérlés aussi. Le décolleté rond avec ceinture perlé assortie.
Une Takchita haute couture pour une soirée exceptionnelle en deux pièces, cette takchita 2016 est démonstrateur en coupe moderne, avec un caftan bustier. La broderies florale et perlage rafinée avec une coupe évasée et un décoletté en V. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) fil d'or et une ceinture assortie.
Une takchita verte de la cérémonie du henné, en trois pièces avec des manches évasés et de la broderie en fil d'or perlés. Une coupe Makzania de princesse avec un travail de Dfira et Aakad (boutons) dorés ; une ceinture assortie.
Parmi les couleurs tendances de ces dernières années, le bleu magnifique de cette takchita marocaine avec du perlage et une Sfifa large et une coupe droite et des manches ajustées. une cienture assortie Sam.
Takchita bleu marine très élégante avec une coupe fraîche et un décoletté en col officier orné de broderie et perles en fil d'argent. Un travail de Dfira et Aakad et une ceinture assortie.
La takchita qui révèlera toute votre beauté, travail de Sfifa et Aakads (boutons) haute couture. De la broderies raffiné en fil d'or avec une ceinture assortie.
Une takchita deux pièces en vert royal, décolleté rond avec une coupe élégante. La takchita est couverte de broderies couleurs, avec manches longues et une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfira dorée est utilisée dans la confection de la takchita est parsemée de perles. Une ceinture doré assortie.
Takchita sensation de vent Cette takchita a un haut couvert en broderies en fil d'or avec une encolure en V et des perles en couleurs. La silouhaite disparait dans la fluidité de la coupe évasée. Une fente devant laisse paraitre le caftan. Une ceinture assortie avec lacets.