Faites vous plaisir avec une Takchita haute couture, un décoletté en V. Un travail en fil d'or et fil de soie, la poitrine est parsemé de perles. Des manches longue perlées. Des Aakad (boutons) dorés le tous dans une coupe moderne. La ceinture assortie est également perlée.
Coupe ajustée et droite jusqu'aux hanches puis évasée vers le bas, broderies fines en fil d'or. Le décolleté en V et travail de Sfifa et Aakad (boutons) dorés. La ceinture brodé et assortie.
Une jalaba rouge avec une coupe doite et pure contrastée ; un travail de Sfifa et Aakad avec un capuchon. Une djellaba tendance et parfaite pour une réception décontractée.
Caftan original tonique typiquement marocaine avec de la sfifa large et une broderies berbère magnifique. Le kaftan est idéal pour la plage et pour réceptionner vos amies, une tunique vacances avec une matière légère et fraîche.
Une djellaba marocaine magnifiquement perlé sur la poitrine en manches langues. Un travail de Trassen et Aakad (boutons). Idéal pour vos soirée décontracter entre amis.
Takchita marocaine en deux pièces avec broderies Maalem et une coupe très féminine et un décoletté en V. Un travail de perlage sur la poitrine. La Sfifa et Aakad en fil d'argent avecceintureassortie.
Le Caftan indispensable pour capter la lumière et l'attention de la salle, en couleur rouge et noir avec un travail patchwork en dentelle noir, perlé à la main. Un travail de Dfira fine en fil de soie et Aakad (boutons), une Coupe droite et légèrement évasée vers le bas. Le décolleté en V et ceinture assortie.
En deux pièces la takchita est brodé Maalem décorée avec perles. Un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad (boutons). Coupe évasée et les manches longues. Le décolleté en V et ceinture assortie lacets.
Une chic djellaba noir avec du blanc, une coupe droite et moderne et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de broderie Malem. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) et des manches en double Sfifa.
Takchita moderne en manches fashion, en deux pièces avec perles en couleurs et une coupe fluide et un décoletté en V. Un travail de Sfifa un caftan en bas sans manches. La coupe de manches originale avecceinture assortie.
Un caftan marocain rouge de haute couture, décolleté en V, poitrine entièrement brodé et perlé, un travail en sfifa fil d'or et Aakad. le caftan avec jupe en mousseline et ceinture assortie avec lacets.
Takchita marocaine en deux pièces, Ligne A, avec broderies et perles en brocard avec une coupe évasée et un décoletté en V. Un travail de Sfifa, perlage et une ceinture assortie.
Ligne droit, broderies de l'épaule au hanches, décolleté en V, la takchita tendance 2015 est recouvert de Broderies Maalem aux appliquées perlés, ceinture contrastée de perles assortie