Une takchita deux pièces en vert royal, décolleté rond avec une coupe élégante. La takchita est couverte de broderies couleurs, avec manches longues et une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfira dorée est utilisée dans la confection de la takchita est parsemée de perles. Une ceinture doré assortie.
La gandoura est une robe marocaine très large et proche de la Abaya. Cette gandoura est travaillée façon Dfira et Aakad avec perlage. Décolleté rond sans ceinture.
Exceptionnelle Takchita en noir avec Décolleté en V et une magnifique broderie en paillette entièrement réalisé à la main pour une durée de 6 mois de travail et des perles. La takchita épouse une coupe traditionnel Makzania avec manches longues. Une fermeture Aakad (boutons) en fil d'or. La Dfina de la takchita est travaillé en Sfifa. La ceinture assortie.
Laissez vous tenter par une gandoura bleu brodé et perlé, avec une coupe évasée et un décoletté en V, la Sfifa et Aakads (boutons) en fil d'argent, ceinture assortie.
Laissez vous séduire par une gandoura moderne toute en beauté avec une coupe évasée et un décoletté en V, la poitrine est orné de perle. Un travail de perle sans ceinture.
Nous avons toutes rêvé d'une takchita blanc cassé aussi magique. Un incroyable modèle au broderie ultra-chic avec son effet de contraste blanc-rouge ornées de perles, ainsi que son dos brodé aussi. La coupe et la fluidité de la mousseline dévoile le côté doux et subtil de cette takchita à l'allure magnifique. Un travail de Dfira et Aakads en fil d'argent avec une ceinture assortie.
Caftan haute céation en coupe légérement évasée avec pantalon et Broderies. Un caftan marocain moderne en décoletté en V avec doublure; travaillée façon Sfifa fil d'or et fermeture Aakad (boutons) doré. La ceinture doré est assortie.
Une takchita marocaine avec Ligne pure et classe, Sfifa à l'épaule, , décolleté rond, la robe marocaine travaillé avec Dfira aux appliquées perlés, ceinture argenté et assortie
Un jeu de broderie et de perles font de cette takchita une merveille ! Une magnifique takchita alliant féminité grâce à sa coupe à effet légèrement évasée et sensualité avec une broderie magnifique. Une takchita impressionnante par la beauté couleurs avec un col en V aux applications de perles. A découvrir absolument !
Une Takchita en coupe traditionnel de haute couture pour une mariée ou une personnalité élégante, Coupe évasée avec broderies en fil d'or rafinée un décoletté rond. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) en file d'or et une ceinture dorée assortie.
Un caftan de Couleur très tentant, un travail de broderie qui vous aide à saisir de l'attention rapidement. Des manches longues et col en V avec ceinture assortie, fermeture Aakad (boutons) et Sfifa.
Robe marocaine en bleu roi, décolleté en V avec broderies et perlage, taille soulignée par une ceinture brodé, modèle élégant et sobre. La takchita est légèrement évasée, avec manches longues et une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. La Dfina de la takchita est parsemée de broderies argenté. Les les couleurs tendances takchita 2016 sont là. Un travail façon Sfifa.