Cette Gandoura marocaine, simple et pure ravira toutes les femme qui cherchent un caftan à prix tout doux pour un mariage marocain. Le décolleté bateau est brodé et est souligné d'un joli motif en fil d'argent. Cette silhouette pure et moderne est adaptée à toutes les morphologies.
Une gandoura bleu avec une coupe évasée et un col en V, la poitrine est orné de broderé en fil d'argent et perles. Un travail de Dfira et Aakad (Boutons), et une ceinture assortie.
Une élégante djellaba blanc cassée avec Kmiss en deux pièces, une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues. Un travail de broderie en rose pastel de Dfira et Aakad (boutons).
Une jolie djellaba rose poudre pour changer votre allure avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches 3/4. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderies.
L'élégance caractérise cette magnifique gandoura brodée délicatement en deux couleurs. Un Kmiss qui se fond à la mousseline aux décolletés rond jouant avec la Dfira et les Aakads. Une gandoura très féminine pour le lendemain du mariage.
Une coupe droite et légérement évasée avec des manches très évasée un Style décontracté. Décolleté bateau. Un travail en Sfifa et Aakad argenté. La ceinture assortie est argenté.
Une Gandoura décontractée en satin imprimé fluide, avec un magnifique travail de perles et Sfifa une coupe droite évasée et un décolleté rond avec fermeture de perles.