Cette gandoura de mariée associe élégance par sa coupe, et raffinement par ses perles et Strass sur le bustier. Un modèle en couleur somptueuse pour une envie de féminité, chic et sensuelle.
Cette gandoura de mariée associe élégance par sa coupe, et raffinement par ses perles et Strass sur le bustier. Un modèle en couleur somptueuse pour une envie de féminité, chic et sensuelle.
Fraîche Gandoura volumineuse en rose bonbon pour un look d'été, avec des appliquées perlés doré, et un travail de Dfira et paillettes doré, le décolleté rond.
Douce Djellaba en deux pièces blanc avec Kmiss bleu, une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues. Un travail de Dfira avec une jolie broderie en bleu avec perle.
Très belle djellaba noir pour sublimer avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues et légèrement évasées. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderie jaune Maalem.
Djellaba beige rayé et perlé avec motifs en Strass. Un travail de Trassen et Aakads (boutons). Une Coupe droite et les manches longues avec un décolleté en V.
Une moderne djellaba marron pour sublimer avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues et légèrement évasées. Un travail de Dfira Deux couleurs et Aakad (boutons) avec Darss Maalem.
Une Gandoura douce et féminine qui se différencie par la précision des détails de son décolleté perlé, sa coupe sublime et vaporeux. Une gandoura parfaite pour la plus belle des invités.
Stylé cette Djellaba en deux pièces vert émeraude avec Kmiss en dentelle bordeaux, une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues. Un travail de Dfira avec une jolie broderie en bordeaux avec perle.
Une coupe droite et légérement évasée avec des manches très évasée un Style décontracté. Décolleté bateau. Un travail en Sfifa et Aakad argenté. La ceinture assortie est argenté.