Laissez vous séduire par une gandoura moderne toute en beauté avec une coupe évasée et un décoletté en V, la poitrine est orné de motifs doré avec perle.
Laissez vous séduire par une gandoura marocaine bleu dans une couleur magnifique avec une coupe évasée et un décoletté en V, la poitrine est orné de Dfira et de la broderie en fil d'argent.
Laissez vous séduire par une gandoura moderne dans une couleur rose splendide avec une coupe évasée et un décolleté en V, la poitrine est orné de Sfife en fil d'argent.
Une chic djellaba gris pour changer de style, une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderies Maaleme noir.
Laissez vous séduire par une gandoura moderne dans une version verte en coupe évasée et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de broderies avec Aakad (boutons).
je souhaite réaliser une jellaba pour l'Aïd el Fitr 2019, je voudrez ce modèle, et pouvez vous m'indiquer le prix de cette dernière
J'ai déjà fait deux jellaba chez vous et j'en suis très satisfaite
Cordialement
Mme Sarah
Djellaba en crêpe rose pastel (légère et fluide) en coupe cintré et droite vers le bas avec une petite fente devant de 30cm. Avec perlage sur la poitrine
Stylé cette Djellaba en deux pièces vert émeraude avec Kmiss en dentelle bordeaux, une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues. Un travail de Dfira avec une jolie broderie en bordeaux avec perle.
Une coupe droite et légérement évasée avec des manches très évasée un Style décontracté. Décolleté bateau. Un travail en Sfifa et Aakad argenté. La ceinture assortie est argenté.
Laissez vous tenter par une gandoura bleu brodé et perlé, avec une coupe évasée et un décoletté en V, la Sfifa et Aakads (boutons) en fil d'argent, ceinture assortie.
Une Gandoura décontractée en satin imprimé fluide, avec un magnifique travail de perles et Sfifa une coupe droite évasée et un décolleté rond avec fermeture de perles.
Très belle djellaba noir pour sublimer avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues et légèrement évasées. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderie jaune Maalem.