La gandoura est une robe marocaine très large et proche de la Abaya. Cette gandoura est travaillée façon Dfira et Aakad avec perlage. Décolleté rond sans ceinture.
La gandoura est une robe marocaine très large et proche de la Abaya. Cette gandoura est travaillée façon Dfira et Aakad avec perlage. Décolleté rond sans ceinture.
Belle Gandoura volumineuse pour créer un look original et féérique, avec des appliquées perlés en couleurs, et un travail de Sfifa et Aakads (boutons) en fil doré, le décolleté en V.
Cette gandoura de mariée associe élégance par sa coupe, et raffinement par ses perles et Strass sur le bustier. Un modèle en couleur somptueuse pour une envie de féminité, chic et sensuelle.
Laissez vous séduire par une gandoura de cérémonie et soirée marocaines en rose splendide avec une coupe évasée et un décoletté rond, la poitrine est orné debroderies en fil d'argent.
Caftan gandoura jaune est particulièrement jolie avec sa coupe évasée et un décoletté en V orné perle et pierres. La Gandoura est travaillée avec Dfira et Aakad en fil d'or sans ceinture.
Laissez vous tenter par une gandoura bleu brodé et perlé, avec une coupe évasée et un décoletté en V, la Sfifa et Aakads (boutons) en fil d'argent, ceinture assortie.
L'élégance caractérise cette magnifique gandoura brodée délicatement en deux couleurs. Un Kmiss qui se fond à la mousseline aux décolletés rond jouant avec la Dfira et les Aakads. Une gandoura très féminine pour le lendemain du mariage.
Laissez vous séduire par une gandoura moderne dans une version verte en coupe évasée et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de broderies avec Aakad (boutons).
Belle gandoura en mousseline rose pastel avec ceinture dans un style fraiche. Une création perlés, manches courtes avec son décolleté en V, idéale pour cérémonie marocaine.
Une élégante djellaba beige pour votre quotidienne. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec une application de perles et une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues.
Fraîche Gandoura volumineuse en rose bonbon pour un look d'été, avec des appliquées perlés doré, et un travail de Dfira et paillettes doré, le décolleté rond.