Très belle djellaba noir pour sublimer avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues et légèrement évasées. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderie jaune Maalem.
Tendance Djellaba Rouge avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches courtes. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec une broderie Maalem.
Cette Gandoura marocaine, simple et pure ravira toutes les femme qui cherchent un caftan à prix tout doux pour un mariage marocain. Le décolleté bateau est brodé et est souligné d'un joli motif en fil d'argent. Cette silhouette pure et moderne est adaptée à toutes les morphologies.
Une djellaba en vert eau moderne en coupe droite et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de broderies. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) ton sur ton.
Une Gandoura douce et féminine qui se différencie par la précision des détails de son décolleté perlé, sa coupe sublime et vaporeux. Une gandoura parfaite pour la plus belle des invités.
Une gandoura en velours bleu roi jouant sur la broderie dans un style décontracté. Une création brodés et perlés en fil de bronze et son décolleté en V, idéale pour toutes celles à la recherche d'une gandoura décontractée et chic à la fois.
Une chic djellaba noir pour changer subtilement votre allure quotidienne, une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderies Maaleme ton sur ton en noir.
je souhaite réaliser une jellaba pour l'Aïd el Fitr 2019, je voudrez ce modèle, et pouvez vous m'indiquer le prix de cette dernière
J'ai déjà fait deux jellaba chez vous et j'en suis très satisfaite
Cordialement
Mme Sarah
Djellaba en crêpe rose pastel (légère et fluide) en coupe cintré et droite vers le bas avec une petite fente devant de 30cm. Avec perlage sur la poitrine