Une jolie djellaba rose poudre pour changer votre allure avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches 3/4. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderies.
Une jolie djellaba rose poudre pour changer votre allure avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches 3/4. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderies.
Une djellaba en rose foncé magnifique avec une coupe droite et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de broderies Mallem. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) ton sur ton.
Djellaba est la robe marocaine par excellence au Maroc. Cette jilbab est délicatement incrustée de broderies raffinées et des perles dans une couleur tendance. La jelaba est travaillé façon Dfira et Aakad.
Caftan de mariage brillant de mille feux, les broderie perlées apportent à la poitrine, la taille et le bas tout le raffinement de ce caftan. La découpe du caftan laisse apparaître la silhouette telle une pierre précieuse. Une Sfifa double bande en fil d'or et des manches évasées avec une ceinture assortie doré.
Belle Gandoura marocaine pour créer un look simple et moderne, avec Dfira argenté et en file de soie, et un lacet fait office de ceinture, le décolleté bateau.
Une gandoura magnifique qui parvient à créer un effet de couleur très original. Cette gandoura se distingue par sa confection façon Dfira et Aakads argenté et brodé de motifs floraux, ses manches brodés aussi avec sa sublime coupe vaporeuse.
Une jolie djellaba en turquoise et rose avec pantalon, une coupe droite et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de petit perle. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) ton sur ton et du rose.
Une jalaba rouge avec une coupe doite et pure contrastée ; un travail de Sfifa et Aakad avec un capuchon. Une djellaba tendance et parfaite pour une réception décontractée.
Beaucoup d’originalité dans cette gandoura vert. Une création chic pour une envie de fraîcheur avec un travail de Sfifa et une coupe oversize avec style.
Une chic djellaba gris pour changer de style, une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderies Maaleme noir.
Une gandoura en bleu marine avec une magnifique broderie dans un style décontracté. Une création moderne avec des perles et un décolleté en rond avec un travail de Kitane doré, idéale pour toutes celles à la recherche d'une tenue du lendemain du mariage décontractée et chic à la fois.