Une jolie djellaba en turquoise et rose avec pantalon, une coupe droite et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de petit perle. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) ton sur ton et du rose.
Une jolie djellaba en turquoise et rose avec pantalon, une coupe droite et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de petit perle. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) ton sur ton et du rose.
Un travail de broderie magnifique toon sur ton, Trassen et Aakad pour fermeture. Une coupe droite élégante avec manches langue. cette djellaba 2016 est idéal pour recevoir vos invités.
Beaucoup d’originalité dans cette gandoura vert. Une création chic pour une envie de fraîcheur avec un travail de Sfifa et une coupe oversize avec style.
Cette djellaba ou jilbab est délicatement travaillé façon Sfifa et Aakad avec une coupe droite et moderne en manches longues. Avec possibilité de choisir la couleur.
Le top des djellabas marocaine classe, en couleur noir et travaillée ton sur ton, une jellaba sublime est là avec de la Sfifa et Aakads (boutons) comme finition.
Une djellaba en deux pièces beige et vert Style street pour changer subtilement votre allure quotidienne, une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderies Maaleme.
Djellaba couleur tendance avec Sfifa Large et Aakad (boutons) pour fermeture. Une coupe droite avec manches langues et cintrées, confortable et facile à porter.
Cette jilbab est délicatement stylé avec manches Patchwork en dentelle noir. La jelaba est travaillé façon Sfifa et Aakad en noir. Une coupe tendance droite.