Djellaba courte noir avec Trassen et Aakad (boutons) pour fermeture. Borderies sur la poitrineen couleur. Une coupe droite avec manches langues, très confortable et tendance.
Djellaba courte noir avec Trassen et Aakad (boutons) pour fermeture. Borderies sur la poitrineen couleur. Une coupe droite avec manches langues, très confortable et tendance.
Une belle djellaba en jaune et noir avec manches courtes, une coupe droite. Une jolie broderie sur la poitrine contrastée et un décoletté V. Une jellaba moderne travaillée de Sfifa et Aakad (boutons) en fil de soie.
Une jolie djellaba en turquoise et rose avec pantalon, une coupe droite et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de petit perle. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) ton sur ton et du rose.
Une manifique journnée s'annonce, une belle djellaba rose bonbon est lle meilleur choix. Travaillée en Trassen et aakad (boutons) ton sur ton avec une coupe droite fraîche et moderne.
Gandoura bleu ciel en mousseline avec Kmiss. Travallée façon Dfira et Aakad avec perlage, manches courtes avec son décolleté en V, idéale pour cérémonie marocaine.
Une djellaba en vert eau moderne en coupe droite et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de broderies. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) ton sur ton.
Cette Gandoura marocaine, simple et pure ravira toutes les femme qui cherchent un caftan à prix tout doux pour un mariage marocain. Le décolleté bateau est brodé et est souligné d'un joli motif en fil d'argent. Cette silhouette pure et moderne est adaptée à toutes les morphologies.
Le jaune et la broderie ton sur ton sont à l'honneur dans cette djellaba qui apporte un effet double look simple et décontracté avec une sublime coupe aux manches longues. Et d'autre part, un travail unique de Randa en fil de soie.
Un travail de broderie magnifique toon sur ton, Trassen et Aakad pour fermeture. Une coupe droite élégante avec manches langue. cette djellaba 2016 est idéal pour recevoir vos invités.