Une jalaba rouge avec une coupe doite et pure contrastée ; un travail de Sfifa et Aakad avec un capuchon. Une djellaba tendance et parfaite pour une réception décontractée.
Une jalaba rouge avec une coupe doite et pure contrastée ; un travail de Sfifa et Aakad avec un capuchon. Une djellaba tendance et parfaite pour une réception décontractée.
Une djellaba en coupe droite avec capuchon, très confortable. Cette jilbab est le look d'un jour pas comme les autres, avec des broderies en couleurs sur les manches en 3/4 façon trassen et Aakad (bouton).
Une djellaba en vert eau moderne en coupe droite et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de broderies. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) ton sur ton.
La djellaba est la robe marocaine par excellence pour sortir. Cette jilbab est délicatement incrustée de broderies raffinées et des perles dans un contraste de deux couleurs classe. La jelaba est travaillé façon Dfira et Aakad.
Une jolie djellaba en turquoise et rose avec pantalon, une coupe droite et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de petit perle. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) ton sur ton et du rose.
Les fleurs sont à l’honneur dans cette magnifique création ! Une djellaba de mariée très élégante de par son tissu fluide, sa taille soulignée subtilement par une coupe droite avec un élégant touche de Strass dans la broderie. Beaucoup d’originalité et un travail de Dfira et Aakads (bouton) ton sur ton.
L'élégance caractérise cette magnifique gandoura brodée délicatement en deux couleurs. Un Kmiss qui se fond à la mousseline aux décolletés rond jouant avec la Dfira et les Aakads. Une gandoura très féminine pour le lendemain du mariage.
Cette gandoura de mariée associe élégance par sa coupe, et raffinement par ses perles et Strass sur le bustier. Un modèle en couleur somptueuse pour une envie de féminité, chic et sensuelle.
Très belle djellaba noir pour sublimer avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues et légèrement évasées. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderie jaune Maalem.