Une Djellaba chic et idéal pour une réception ou une soirée conviviale entre proches et amis. Une travail de Sfifa deux couleurs et une belle broderie en turquoise, légèrement évasée, avec des manches cintré.
Une Djellaba chic et idéal pour une réception ou une soirée conviviale entre proches et amis. Une travail de Sfifa deux couleurs et une belle broderie en turquoise, légèrement évasée, avec des manches cintré.
Une chic djellaba noir avec du blanc, une coupe droite et moderne et un décolleté en V, la poitrine est agrémenté de broderie Malem. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) et des manches en double Sfifa.
je souhaite réaliser une jellaba pour l'Aïd el Fitr 2019, je voudrez ce modèle, et pouvez vous m'indiquer le prix de cette dernière
J'ai déjà fait deux jellaba chez vous et j'en suis très satisfaite
Cordialement
Mme Sarah
Djellaba en crêpe rose pastel (légère et fluide) en coupe cintré et droite vers le bas avec une petite fente devant de 30cm. Avec perlage sur la poitrine
Une djellaba bleu intemporel et une coupe droite et moderne. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec des manches longue et de la broderie ton sur ton.
Une élégante djellaba beige pour votre quotidienne. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec une application de perles et une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues.
Une jolie djellaba rose poudre pour changer votre allure avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches 3/4. Un travail de Dfira et Aakad (boutons) avec broderies.
Une manifique journnée s'annonce, une belle djellaba rose bonbon est lle meilleur choix. Travaillée en Trassen et aakad (boutons) ton sur ton avec une coupe droite fraîche et moderne.
Une moderne djellaba marron pour sublimer avec une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longues et légèrement évasées. Un travail de Dfira Deux couleurs et Aakad (boutons) avec Darss Maalem.
Une chic djellaba noir avec pantalon blanc, une coupe droite et un décolleté en V. Des manches longue avec une bande blanche. Un travail de Sfifa et Aakad (boutons) ton sur ton et du noir.