Caftan très élégant en Blanc et 3/4 avec une petite traine
228,00 €
Caftan marocain blanc en manches trois quart avec une coupe splandide en Sfifa doré, broderie en plusieurs couleurs et un traine discrèt mais magnifique.
Caftan marocain blanc en manches trois quart avec une coupe splandide en Sfifa doré, broderie en plusieurs couleurs et un traine discrèt mais magnifique.
Takchita moderne pour être classe, mais sans en faire trop. En deux pièces, avec coupe évasée et broderies magnifique avec des manches longues et un décoletté rond. Un travail de Sfifa et Aakads (boutons) en fil d'or et une ceinture assortie.
Un chic caftan vert en velours avec motifs brodés en fil d'or avec perles. Un travail de Sfifa en fil d'or et Aakad (boutons), la broderie est perlé avec du vert. Une Coupe droite et les manches longues et cintrés. Le décolleté en V et ceinture assortie.3
Gandoura bleu ciel en mousseline avec Kmiss. Travallée façon Dfira et Aakad avec perlage, manches courtes avec son décolleté en V, idéale pour cérémonie marocaine.
Caftan rouge avec une coupe majestueuse, broderies en fil d'or avec perles, des manches évasées et un décolleté rond. Un travail à la main de Dfira et Aakads (boutons) doré et une ceinture assortie.
Un caftan haute couture en Ligne traditionnelle et moderne, qui épouse les tendances des petites manches. Col V qui se termine par une fermeture Aakad (boutons) en fil d'argent. Le caftan est parsemée de broderies Maalem. Un travail façon Dfira et ceinture assortie également brodé avec perles.
Caftan moderne en velours avec broderies Maalem et perlage, avec une coupe cintrée et un décoletté rond. Un travail de Sftfa et Aakad et ceinture original avec perlage.
Une gandoura en bleu marine avec une magnifique broderie dans un style décontracté. Une création moderne avec des perles et un décolleté en rond avec un travail de Kitane doré, idéale pour toutes celles à la recherche d'une tenue du lendemain du mariage décontractée et chic à la fois.
Un Caftan marron brodé, décolleté en coeur et broderie motifs fleurs aux coloris agéables. Les manches du caftan marocain sont en tissu transparent et coupe originale en 3/4. Une jupe assorti avec un travaillé en Sfifa et Aakad en fil de soie.
Caftan en vieux rose et un tissu crêpe fluide (non satiné), travaillé façon Dfira fine et Aakad en fil d'or. Une broderie fine doré sans perles avec une coupe cintré. Une ceinture assortie
Magnifique caftan marocain avec gilet, en couleurs rose et jaune, parfaitement travaillé de façon Sfifa, Aakad et broderie avec perlage et ceinture assortie.
Un Caftan de mariée à la silhouette pure et chic en brodé doré, découpe asymétrique avec ceinture assortie. Décolleté rond, manches évasées. Travaillé façon Sfifa double bande argenté et doré avec Aakad (bouton).