Un jabador avec pantalon Alladin et un col rond, très confortable avec sa coupe large. Ce jilbab est travaillé avec des broderies doré et des manches courtes, façon trassen et Aakad (bouton).
Un jabador avec pantalon Alladin et un col rond, très confortable avec sa coupe large. Ce jilbab est travaillé avec des broderies doré et des manches courtes, façon trassen et Aakad (bouton).
Un caftan en Velours. une belle matière à la douceur veloutée qui séduit par son confort. Coupe droite près du corps. Fermeture à Aakads (boutons), col V, Perles et strass sur la poitrine, la ceinture et les manches.
Une takchita marocaine élégante avec des broderies magnifiques en couleurs. Un travail de Dfira et Aakad fils d'or et un col rond. Une coupe lègérement évasée avec manches 3/4. La ceinture brodé et assortie.
Takchita marocaine Extrêmement originale. Robe marocaine aux manches 3/4, décoletté rond, Travallée façon sfifa et orné de boutons perlé, bustier décoré de fins appliquées de broderies en fil d'argent, Ceinture assortie.
Caftan moderne en velours avec broderies Maalem et perlage, avec une coupe cintrée et un décoletté rond. Un travail de Sftfa et Aakad et ceinture original avec perlage.
Une superbe djelaba en trois pièces avec pantalon, bustier et motifs coloris, travaillé façon Sfifa et Aakad avec une coupe légérement évasée et un pantalon Aladin style jabador.
Takchita moderne en deux pièces en mousseline avec de magnifiques motifs en broderie et perle. Un travail de haute couture Sfifa en fil d'or et Aakad. Les manches longues. Le décoleté plongeant en V et ceinture assortie avec lacets.
Caftan marocain Stylé, décolleté en cœur, manches en dentelle, la poitrine décorée de broderies avec une grande ouverture devant, ceinture en couleurs assortie avec les couleurs de la broderies, Travaillé façon Sfifa et Aakad (boutons) en fil d'or.
Une Takchita de mariée magnifique dans une coupe droite et élégante. Une sublime broderie en couleurs sur la poitrine contrastée avec une autre sur le bas un décolleté rond. Une takchita qui marie la modernité de la broderie et les traditions de la coupe. la takcheta est travaillée avec Dfira et Aakad (boutons) en fil d'argent avec ceinture assortie.
Gandoura bleu ciel en mousseline avec Kmiss. Travallée façon Dfira et Aakad avec perlage, manches courtes avec son décolleté en V, idéale pour cérémonie marocaine.
Nous avons toutes rêvé d'une takchita blanc cassé aussi magique. Un incroyable modèle au broderie ultra-chic avec son effet de contraste blanc-rouge ornées de perles, ainsi que son dos brodé aussi. La coupe et la fluidité de la mousseline dévoile le côté doux et subtil de cette takchita à l'allure magnifique. Un travail de Dfira et Aakads en fil d'argent avec une ceinture assortie.
La Takchita magnifique avec une coupe évasée et une broderies dorée originale contrastée avec des perles et un décolleté V. Un travail haute couture de Dfira et Aakad (boutons) en fil d'or avec ceinture.